ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je vais aller manger au MyWok (les vrai·e·s savent) tout à l'heure, et je regarde le menu… Et je me dis « Ho, tofu fumé ! Cœur d'artichauts ! Courgette ? Hm :hesite: » et que je repense à mes wok « Boeuf, champi, fromage », je me dis que j'ai changé, meufs, j'ai changé…
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Depuis tout à l'heure je bug devant l'appel à témoins pour la fête de père, parce que ça demande de raconter "quelle relation vous aviez avec votre père quand vous étiez petite".
Et je me rends compte que j'ai vraiment très très (...) très peu de souvenirs (que ce soit avec mon père ou non) :lunette:. Mais depuis petite jusqu'au lycée en fait :hesite:. Mon cerveau doit effacer les trucs chiants, du coup j'ai l'impression de me souvenir de que dalle :clap:.
Et suite à ça je me demande vraiment ce que je faisais quand je rentrais des cours au collège/lycée :hesite:, comment j'occupais mes journées :hesite:. Je suis dans le flou :yawn:.

Les souvenirs que j'ai avec mon popa quand j'étais petite ?
C'est que des souvenirs de méchant/vilain popa en fait :cretin: genre, quand il fumait encore avec ses Gitanes et que la fumée envahissait le salon et le couloir… ou qu'il me faisait goûter (la mousse de) sa bière… ou quand il m'a collé une fessée mémorable, parce que j'étais partie raccompagner une copine sans lui dire :lunette:.
À part ça… :dunno:. Ha, si, les escalopes de veau du samedi midi que je ne pouvais plus manger à force :sick: :cretin:.
Ou alors, quand il a mélangé de la cervelle à ma purée, et que c'était dégueulasse je n'ai vraiment pas aimé. :sick: :sick: :sick:

Mais il est gentil mon popa, en vrai <3
 
O

Orion.

Guest
Je me réveille de ma sieste impromptue, j'imagine même pas si je m'étais réveillée à je ne sais quelle heure :halp:

Bon du coup je traine dans mon lit, le temps de savoir ce que je vais manger :hesite: Et je sais pas non plus comment m'habiller :lol:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bon, tarte salée au four (tomates, chèvre, crème fraiche et jambon :P), plus qu'à attendre le retour du chéri maintenant ^^ (j'ai grignoté plein de bonbons en revenant des courses, haha)

Ho ! Grâce à toi, je sais comment je vais utiliser ma moutarde au piment d'espelette et tomates séchées ! Ça ira très bien en fond de tarte à la tomate !
(J'ai faim.)
 
8 Décembre 2015
15 301
116 022
5 324
35
@TiteRin De rien alors :))))) j'avais mis un fond de moutarde la semaine dernière aussi, mais il est pas très fan (et je sais pas ce qui m'avait rendue malade et lui aussi, arf), alors j'ai mis de la crème. Sinon hier j'en ai fait une pour la famille et j'avais mis du concentré de tomate au fond. Mais moutarde tomates c'est miam miam ;) (avec du thon c'est bon aussi !)
 
  • Big up !
Réactions : Rin` et Hotarue
O

Orion.

Guest
Vos conversations me fait encore plus prendre conscience que j'ai pratiquement aucune complicité avec mon père :lunette:
Enfin ça je l'ai toujours su, à part quelques ballades en vélo, des brocantes on partageait pas grand chose...quand je vois des ami(e)s qui sont très proches de leur père ça me fait drôle, car par exemple je suis jamais allée au resto avec mon père (enfin si une fois), il m'a jamais coiffée ni rien il s'occupait rarement de moi :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Souvenirs petite avec mon papa j'en ai pas des masses parce qu'il rentrait tard... Mais notre moment avec papa avec ma soeur c'est justement quand il rentrait et qu'on était encore debout c'est lui qui nous lavait les dents ! On adorait ça XD
Et on jouait à la bagarre aussi c'était trop bien :cretin:. Et il nous racontait des histoires qu'il inventait au fur et à mesure ça a duré des mois sur la même histoire ! :jv:<3
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je devais ranger mon appart cette aprem. Finalement je me suis mise à déchirer un vieux jean (il rend trop bien, je serais pas obligé de racheter un jean troué au genoux parce que mon ancien est foutu :dowant:) et à faire des bracelets. Du coup, c'est encore plus le bordel que avant. Bien joué moi-même, quelle productivité :lol:
Je me mets au rangement maintenant, en vrai ça devrait pas être si long je pense !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes