ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@jorda : C'est vrai que quand la motivation baisse, c'est pas évident... J'ai eu un prof qui pensait ne pas être le meilleur des profs (et en effet, il ne l'était pas), mais pour moi, il a eu un impacte énorme sur ma vie. Je l'en remercie encore aujourd'hui... Bref, tout ça pour dire que j'ai énormément de respect pour les personnes qui, comme toi ont choisi la voie de l'enseignement :jv: !
Après, tu pourrais peut-être faire une activité sportive pour sortir un peu de chez toi. Ou juste une ballade, ça fait du bien de temps en temps de prendre l'air, non ? (Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...)
Je pense que tu as tout à fait le droit de plaindre de temps en temps :fleur: !

Pour moi, oui, ma décision fait son chemin de plus en plus, et j'ai de plus en plus confiance en ma décision :)
 
  • Big up !
Réactions : Themissfbi
12 Octobre 2014
2 537
13 649
4 664
@Ed-chan ah bah c'est bien si tu vas mieux :)
Pour le métier, je pense pas être l'une des meilleures non plus. En tout cas, ce qui est sûr c'est que je peux pas me donner à fond dans le travail à cause de ma fatigue et de ma démotivation. Les élèves et leurs éducateurs/trices ont beau dire que tout le monde trouve mes cours géniaux, j'ai l'impression que ce que je fais est nul malgré tout (et encore davantage quand je me compare à des profs de fac que je connais). J'ai voulu donner ma démission aujourd'hui, mais on me l'a refusée en me demandant de réfléchir au calme bien qu'ils comprenaient que mon état soit difficile à supporter pour moi... le sentiment d'être nulle au boulot + l'extrême solitude qui ne fait que durer... ça fait vraiment beaucoup...
Il faudrait aussi que je sorte en effet, mais j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal, même pour sortir ou faire de la rando alors que j'aimais ça avant et que je loupais jamais une rando de mon club. Ces temps-ci, j'ai l'impression de ne plus y arriver, même pour quelque chose qui me plaisait beaucoup... Je me noie...

Mais quoi qu'il en soit ça fait du bien de lire des messages comme le tien... :fleur:
Après, je suis aussi dans un état où la considération de mes élèves n'est pour le moment pas suffisante pour me remonter le moral...
J'ai du atteindre mes limites en ce moment, j'imagine...
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@jorda : J'espère vraiment que ça va s'améliorer pour toi :hugs:! Je sais que c'est pas évident quand on se sens fatigué en permanence... Prends le temps de réfléchir effectivement, et si ça ne va vraiment pas, n'hésite pas à opter pour ton bien être, quitte à démissionner pour prendre du recul. Mais ne prends pas cette décision trop hâtivement, et à la limite pourquoi ne pas en discuter avec un professionnel pour mettre toutes tes émotions à plat ?
 
  • Big up !
Réactions : jorda
12 Octobre 2014
2 537
13 649
4 664
@Ed-chan j'en discute avec un psy, il pense que je dois changer de travail, mais j'avoue que je me sens pas prête non plus pour faire autre chose... (et puis pour faire quoi? et qui prendrait pour un mi-temps?)... j'avoue être bloquée...
j'espère juste que ça ira mieux plus tard, même si je n'y crois pas...
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je... :puppyeyes: :dowant:
Il y a des ventes privées sur repetto et certains vêtements de danse hors de prix en temps normal sont à des prix tout à fait accessibles (autrement dit normaux :lunette:).
-C'est pas raisonnable Théano !
-Oui mais j'ai trouvé du boulot.
-T'as déjà énormément dépensé ces dernières semaines, certes uniquement pour des choses dont tu avais besoin, mais le boulot devait rembourser tout ça.
-Mais j'ai des sous sur mon compte, et j'aurai un salaire en septembre, et c'est une occasion unique !

Sauvez-moi ! :halp:
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Jsuis balaise sur joe dassin moi :d
Pareil, du coup je chante (comme une débile) dans mon salon. Il n'empêche que j'aurai bien aimé qu'ils mettent les chansons Disney sur un peu plus de points pour qu'ils puissent les chanter !

Et je suis la seule à trouver les avatars horribles, :yawn: ?
 
  • Big up !
Réactions : Calistina_
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes