ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
En parlant de boule de poils, je suis embêtée. Sur un groupe Yahoo! (Freecycle si vous connaissez), normalement ce sont des objets que l'on donne un gars fait un jour (le 10 avril) passer une annonce comme quoi sa chatte a eu 3 petits qui seront sevrés à la fin du mois de juin.
je demande à réserver une femelle (je suis moins allergique aux femelles). Il envoie ensuite un mail pour dire qu'il note les adresses des trois personnes qui se sont manifestées et j'en fait partie. Chouette sauf qu'il ne me confirme pas qu'il y a bien une femelle dans la portée, trop petits pour être vérifié qu'il me dit et il n'avait pas envie de manipuler les petits et de provoquer un délaissement chez la mère:hesite:. Puis plus de nouvelles, j'envoie un mail il y a 15 jours pour demander à passer voir le chaton avant l'adoption, histoire de faire connaissance, et aussi pour être sûre qu'il y a une femelle. Il met 1 semaine à répondre et il répond au groupe pour dire que sa chatte a déplacé les petits, qu'il ne sait pas exactement où ils sont mais que des voisins l'ont vu avec un petit dans la gueule. Mais pas d'inquiétude quand ils seront sevré elle reviendra avec eux pour les amener à la gamelle. :eh:
Je me sens mal, mais moi, je n'avais pas compris dans son annonce que sa chatte était restée dehors avec les petits, en plus là ça va être des chats harets. Moi je suis en appart, j'ai un peu peur qu'elle ne s'habitue pas à un appart du coup. :erf: Je me sens mal donc car j'ai envie de me désister pour le coup. C'est pas par rapport au gars, mais par rapport au chat. Mais ça pue la galère là.:stressed:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Ça sent l'arnaque un peu j'sais pas pourquoi. :lunette:
Mais si t'achètes des cookies et que tu les mets dans un petit panier en disant que tu les as faits pour célébrer l'existence de ma belle personne, je pourrai autoriser ta présence dans mon humble taudis bordélique demeure. :lunette:
Ca me va. Si t'as un four je peux te faire un excellent gâteau. Sinon si je suis très sympa je peux le faire chez moi et te l'amener. :drama:
 
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
30
@Ryalla Ça sent la sacrée galère oui, parce qu'en prime ça veut dire qu'il n'aura pas du tout manipulé les chatons, bonjour la sociabilité et compagnie :erf:
Regarde ptet sur le site du refuge vers chez toi ? (et de mémoire y a une asso aussi vers chez toi)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
C'est tellement prise de tête ! :gonk:
Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.e.s et je les apprécie, c'est probablement la dernière fois que je peux les voir, et j'ai un truc super important à remettre en main propre à l'un d'elleux depuis des mois (et qu'il faut absolument que je lui donne, c'est un peu compliqué comme histoire).
Mais il a proposé jeudi 18h or je suis censée être à la danse de 17h à 20h pour aider, on sera à une semaine du spectacle, au moins deux de mes ami.e.s ont dit qu'elles viendraient peut-être répéter ce jour-là, et le lendemain une autre de mes profs vient voir les costumes pour éventuellement en racheter pour son asso (ce qui signifie qu'il y aura des choses à préparer).
Iels me mettent dans une position affreuse ! :non:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 013
7 124
Une fois mon masque rincé, je me lave puis je fais mon repas : encore des gnocchis (faut bien finir le paquet) avec encore du parmesan et encore de la crème :domokun:(si j'ai moins mal à la gorge demain c'est badminton avec une collègue, alors il me faut de l'énergie en prévision :lunette:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes