ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Bon allez zou Hota, va chercher ton truc à la poste puis après on s'occupe de ce qu'on voulait faire à la base aka du rangement le vvrai, le poilu XD
 
  • Big up !
Réactions : Lapinette
18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
@Lapinette et @Mémé Trombolline Au pire si tout les dessins animées sont pour gosses, on peut les mettent devant le tombeau des lucioles?
Non car bon ce dessin animé, je l'ai vu une fois et il fait partie de ses films que je ne regarderai plus pour préserver mon mentale (et pour ne pas chialer aussi)
Tout pareil. Je refuse de revoir ce film
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
@Lapinette ; @Mémé Trombolline @TiteRin J'emmène très souvent très souvent mon neveu de 10 ans, et ma nièce de 5 ans au ciné. Avec l'aîné pas de soucis bien sûr, mais c'est vrai que la petite aime me poser des questions, ou faire un commentaire mais elle le fait à voix basse comme un adulte en fait.
Par contre je les ai emmené voir le livre de la jungle, j'ai beaucoup aimé mais je l'ai trouvé très dur pour les petits. On en a parlait après pour être sur qu'elle en sorte pas traumatisé. Donc le tombeau des lucioles, on va attendre
Et quand j'entends des touts petits parlaient à voix haute, je me dis qu'on devait être pareils au même âge
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
Coucou mes petites peanuts !!

Je suis actuellement posée dans un coffee shop , je me suis d'ailleurs brûlée la langue. Avant d'être ici j'étais à la séance en V.O de "Ma meilleur amie" avec Drew Barrymore et Toni Collette. j'étais sur le point de pleurer mais ça a été j'ai pas lâché de torrent , juste quelques petites larmes. Je vous ai dit quand j'avais été voir le voyage d'arlt j'ai chialer comme un gosse. Enfin bref ce film est tellement triste et joyeux à la fois. Il y a une vrai ambivalence.

Bref ce soir il y a réunion de crise avec certains membres de mon ancienne asso, j'ai mon pote qui est l'actuel présidents qui m'a appelé tout à l'heure pour m'expliquer le bordel que c'est et pour me dire qu'on se réuni ce soir pour trouver un plan vu que demain il y a la passation du bureau .

À mon avis ça va être une longue soirée . Enfin bref du coup il crèche chez moi ce soir et peut être demain soir aussi .

J'ai commencer une WISH LIST des chose que j'aimerais avoir . J'ai déjà une vingtaine de choses dessus . Et je me dis qu'il faut que j'achète une chose par moi que je veux vraiment et qu'y le soit vraiment utile.
Côté objectifs :
-Je vais commencer mon Bullet journal une fois que j'aurais trouvé mon carnet pour soit un moleskine ou un Leuchtturm à pages pointillées
- Il faut que je revois tout ce qui est Grammaire française et anglais . Que j'améliore la prononciation .
- Être plus organisée , je pense être déjà sur la bonne voie .
- Ne plus dépenser au temps , budgétiser vraiment cette fois si , ne plus acheter de choses futiles *voir la mention WISH LIST plus haut .
- Et enfin le mettre un gros coup de pieds au cul mais ça je l'ai déjà dit hier avant hier .

Cette année sabbatique m'a fait du bien mais je suis content je retourner en cours pour quelque choses que je veux vraiment avoir que j'aime. Et puis pour avoir une occupation franche .

Voilà je pense que j'ai fini , je poste pas beaucoup mais quand je poste il y a de quoi lire ^^ .

Je vous envoie plein de bisous et plein de câlin à toutes celles qui en ont besoin où non .<3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes