@Ocytocine. j'ai l'impression d'avoir loupé un truc ! Tu es admise dans ce que tu voulais c'est ca ?
Cheh j'ai assez douillé sans soleil à moi maintenant de douiller avecQuand je vous vois dire qu'il va faire trop chaud, je suis .
Chez nous, ils annoncent 22°C cet après-midi, avec risque de pluie, orage, grêle
Tu peux pas le retrouver, et lui dire que maintenant tu peux même lui dire de se mettre quelque chose quelque part ? (Mais pas un aliment dans sa bouche )Ca me fait penser à un mec du collège que j'avais retrouvé sur FB et qui m'avait mis "Il est loin le temps de la petite fille timide, maintenant c'est devenu une belle femme !" Sachant que ce mec se foutait de ma gueule au collège j'ai trouvé ça un peu abusé ... je n'ai trouvé grâce à ses yeux que parce que j'étais devenu une fâme
C'est terrible parce que depuis que j'enseigne je vois aussi les erreurs de gestion de groupe ou dans la manière de s'adresser aux enfantsNon mais je n'arrête pas de voir les erreurs de gestion de groupe qu'il commet. Surtout que lorsque je bossais au lycée agricole j'intervenais aussi auprès d'adultes et que j'avais eu une formation de formateur... Et là... Il a de ses petits tics de langage...
Pff, je suis nulle, j'ai trop envie de sushis et je sais que je vais craquer
Heuu j'ai pas suivis làEST-CE QUE JE PEUX ETRE LA MEME DE @Catherinette ??? GENRE QUI LA SOUTIENT DANS SES EFFORTS ET QUI LUI FERA UNE SALADE DE FRUITS QUAND ELLE EN VOUDRA UNE ? JE PEUX HEIN DITES @Luthéa et @Chazou
Un seconde, t'es ma mère alors que t'es plus jeune que moi ?Toi jeune fille, tu fais ce que tu veux dans le consentement et la protection mutuelle. Et je te donne même mon accord pour ne pas me demander mon accord, d'accord ?