Un air de gastro
Me voilà en train de chanter "Un aiiiir de gâstroOOOooOOooo, c'eeeest ce qui sort des boyooOOOoooOOOooo ! Parfoiiiis je vomis aussIIIIIIII, pourvu que demain ce soir finiiiiiii OUIIIIIIIIII !"
Comme on peut le constater, je suis trop forte pour inventer des comptines

J'espère que ça va vite passer Ezeki3L, je fais l'idiote mais c'est vraiment pas cool de la choper

.
____
Sinon les documentaires sur Tolkien d'Arte me font bien marrer moi

. Avec mon copain on s'amuse à les imiter

. Lui il met un drap sur sa tête et il imite le compteur en gesticulant comme un demeuré et moi je mets mes lunettes au bout du nez et je gribouille des zizis sur le tableau pour faire comme John

.
Mais c'est vrai qu'on n'apprend presque rien et que c'est trop "dans l'entre-deux" mon copain trouve ça chiant et monotone et moi je me fais chier à entendre des trucs que je sais déjà et une analyse superficielle. Mais c'est rigolo, franchement, "Alors John, qu'est-ce que tu penses de tout ça" "je vais te répondre en 3 phrase pour dire : y a quelque chose ici"

. Et puis le coup du mec qui marche sur la plage d'un air très solennel avec une tenue DU XIII EME SIECLE (

) alors que c'est censé se passer au Vème m'a déclenché un fou-rire, t'imagines sur le tournage "ouais alors là tu marches en pensant à des choses graves, ça fera bien"