ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Hello!
Je suis allée à l'aviron ce matin, ce fut un enchainement de fail :lol:
Deja, levé 8h: grand ciel bleu, arrivée 9h30 au club: nuages et vent glacial :froid:
On monte dans le bateau: les chaussures étaient pleines d'eau, ensuite on a réalisé qu'on avait mis nos avirons (les rames) à l'envers, du coup on galérait et on a du les changer en étant sur l'eau :lol: Il y avait un courant de ouf, avec des vagues pas possible, du coup on était trempés, et il y avait du bois flottant partout, dès la 1ère minute on est passé sur un tronc, ça a fait bouger la dérive qui était bloquée, donc on dérivait sans cesse :non: Bref, on a du rester 30 minutes à galérer sur l'eau avant d'abandonner :lol:
Du coup j'ai fais 20 minutes d'ergo pour compenser un peu, et au moment de prendre le bus, j'ai regardé les horaires: attente d'1h vu que c'est dimanche :goth: j'en avais pour au moins 1h de marche pour rentrer, heureusement j'ai trouver un bus qui passait près chez moi, après avoir marché 30 minutes dans le froid glacial :worthy:
Bon du coup là c'est mangeerrr :domokun: et cet aprem plein de choses à faire :halp:
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
J'ai bien envie de sortir faire un tour :hesite: ( Ouais par 3° , je suis comme ça moi )
Je vais voir si le jardin japonais de ma ville est ouvert , j'y suis jamais allée et ça a l'air trop beau :puppyeyes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Auk.
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Le rayon de soleil qui entre par la fenêtre pour se poser sur l'assiette que je viens de remplir était de toute poésie. :lunette:

Je suis allée au marché mais j'ai rien acheté, j'étais trop blasée, ce marché est trop grand. :lunette: Mais j'ai fait ma balade de mémère et j'ai fait un coucou au gérant d'un bazar avec qui je m'entends bien. il voulait me filer du thé mais il avait pas de contenant pour ça :yawn:.
Maintenant c'est manger, Adventure Time, sieste bien méritée.
 
  • Big up !
Réactions : Shanesca et Serart.
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
6Wu9mVflCt4Zi.gif
YWpuhEgLxElA4.gif


Y'a de la neiiiche ché nuuuuuuul ! :froid:
-

Tout le monde va bien ? :free:
 
Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon, bon, je sirote mon thé puis je me mets au boulot . Objectif du jour : boucler le brouillon de mon article et écrire ma lettre de motivation. Comme ça demain je peux me poser pour écrire ma lettre et préparer mes dossiers. Je b'ai pas d'emploi en ce moment et j'ai l'impression d'avoir un million de choses administratives à faire. Rendez-moi ma vie d'étudiante / mon job!
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je trouve les commentateurs d'Eurosport un peu trop partiaux à mon goût :hesite:

Partiaux pour qui? Murray?

Moi j'ai ce problème lorsque je regarde le ski alpin sur les chaines suisses romandes. Les commentateurs ont toujours des attentes élevées sur les sportifs suisses et s'ils font une course pas terrible, ils les démolissent genre "Untel devrait songer à prendre sa retraite professionnelle", et alors je mets la chaine suisse-allemande et comme ça je ne comprends presque rien au commentaires et je me délecte de l'accent.
Et quand il y a le tennis et que Marc Rosset commente, il est toujours très négatif au sujet de Staninouchet, mais ça doit être de la jalousie, Rosset ne supporte pas de ne plus être le meilleur tennisman romand depuis qu'il y a Stan.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes