ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai fais mon ménage, j'ai mangé, et là faudrait que je travaille mais j'ai la flemme!

Une recette de MUFFINS??? Quelqu'un a un lien de recette déjà testé? :puppyeyes:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai trop mal au dos :hesite: Je crois que je vais mourir :gonk: :gonk:

tumblr_inline_n7qbhzsGxm1s8rn7o.gif

:cretin:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
(Bon alors c'est un luthier qui joue de la guitare en plein centre de Lausanne)

:headbang:
Cette gratte, c'est moi qui l'ai faite
Si tu l'achètes
Je te fais un rabais
Tu peux m'appeler
Au 0761778961
:headbang:

:annoyed::scream::stressed::mad: de chanson de :non::evil::scream:

Sors de ma tête!!!
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
:dowant::dowant::dowant::dowant:

J'ai tellement, tellement, tellement, tellement hâte !

Je savais pas qu'ils allaient en faire un film... Il va falloir que je le lise...
Par contre je me réjouis de voir le film sur "La vérité sur l'affaire Harry Québert", même si j'ai peur que ce soit un gros massacre...
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Avant, j'avais du mal à comprendre les chanteurs (les vrais), qui disaient ne pas ressentir l'émotion quand tel chanteur lambda chantait une chanson, moi ça ne m'avait jamais embêté jusque là, mais je viens de me rendre compte que c'était parce que les chansons ne me tenaient pas à coeur ou ne me racontaient rien. Je viens d'aller écouter quelques cover sur la chaine d'une jeune fille qui chante (Jenesuispasbavarde de la chaîne youtube a mis sa chaîne dans une de ses vidéos d'ailleurs, si ça vous intéresse) et ça m'a juste frappait en plein visage avec les chansons Ta main de Grégoire et Jeune et con de Saez. Ca m'a vraiment énervé en fait, cette candeur puérile, ce ton léger, cette petite mélodie qu'elle jouait avec sa guitare parce que c'est des chansons tellement fortes que je ne peux pas admettre qu'on les chante de cette façon là. Du coup, je suis entrain de réfléchir à devenir juge dans le prochaine version de The voice. :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène
Je savais pas qu'ils allaient en faire un film... Il va falloir que je le lise...
Par contre je me réjouis de voir le film sur "La vérité sur l'affaire Harry Québert", même si j'ai peur que ce soit un gros massacre...
Moi c'est la vérité sur l'affaire Harry Québert que je dois lire ^^

J'avais beaucoup aimé le bouquin une place à prendre, et souvent la bbc ne me déçoit pas en matière d'adaptation, donc j'ai hâte :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La BD, c'est chouette, mais je sais que je trouve ça trop frustrant. A moins qu'il y ait cinquante tomes ou que ce soit un roman graphique bien épais, à chaque fois je finis en mode "hein? Quoi? Déjà la fin? :gonk: :tears: :stare: " :cretin:
:halp: Mais c'est trop nul :halp: :tears: :tears: Il faut que tu deviennes souple des doigts et des mains comme ta grand-mère :tears: :tears: Et il faut que les pharmaciens se bougent le derche pour trouver une solution :halp: J'espère que tu l'auras jamais :tears: :jv:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis en train de regarder Borat :neutral: Dans mes souvenirs il avait été bien accueilli, je n'ai pas souri une seule fois :eh: Je le trouve carrément nul. Je vais le finir parce que j'aime pas ne pas finir un film, mais il va rentrer dans la case (pourtant très peu remplie car je suis très bon public) des "films vraiment très nuls que jamais je ne reverrai même si on me payait 1 milllion ":cretin:
"Même si on te payait un million" ? Franchement, moi, si on me promettait un million d'euros, même si c'est pour passer deux heures de film à me consterner devant la nullité du truc, je pense que j'y réfléchirais j'accepterais tout de suite :lunette: :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes