Il faut que je me fasse un planning de révision pour les vacaaaances. J'aurais dû m'y mettre dès ce matin mais j'arrête pas de fuir j'ai pas envie de regarder en face tout ce que j'ai à faire. Une fois que j'aurais la liste je serai découragée parce que je veux faire trop de choses, je pourrai pas tout faire et il va falloir que je fasse des choix, que je renonce à certains trucs, argh...

Je déteste faire des choix comme ça, presque encore plus que me faire un planning auquel que je me sais de toute façon incapable de me tenir - ou en tout cas auquel j'ai peur de pas arriver à me tenir, soyons un peu positifs.
Et du coup, je retarde le plus possible le moment de faire face aux choses, alors que c'est idiot, parce que si je fais pas de planning/ de liste, à la fin je vais pas avoir fait le quart de la moitié de ce que je voulais faire et je vais me trouver nulle alors qu'en fait, ce que je voulais faire était juste humainement impossible. J'en ai marre de moi.
En plus je sais pas ce que je fous encore debout alors que j'ai accumulé une quantité pas possible de manque de sommeil cette dernière semaine. Grrrrr

(Imaginez le tout sur un ton gémissant plein d'auto-apitoiement)
(je m'insupporte moi-même)
(et en plus, je fonctionne TOUT LE TEMPS avec cette dynamique de
1) je veux faire deux tonnes de choses
2) j'ai peur de pas y arriver, j'ai l'impression d'être face à une montagne
3) je fuis dans un tas d'autres trucs pour pas voir que j'ai tout ça à faire
4) je fais pas tout ce que j'avais voulu faire et je me trouve nulle et stupide et paresseuse et incapable de bosser correctement et ça renforce ma conviction de base que je peux pas y arriver même si j'essaie
Et j'en ai tellement MARRE de ce fonctionnement, je voudrais avancer, mais je refais toujours la même chose, je voudrais me taper la tête contre un mur juste pour me secouer un peu)
(Bon mais en vrai faut juste que je fasse cette putain de to-do liste puis ce putain de planning et ça ira déjà mieux)
(Mais c'est duuuur)
(pourquoi je suis allée en prépa déjà?)
Pardon pour le roman ^^