je me tate à acheter le magic bullet, parsec bon mettre 60 euros dans un blender c'est c** mais j'ai envie de me faire des petites soupes et jus "detox" donc je me tâte 

C'est pas de la jalousie, c'est juste who I am as a person@Adybou La jalousie c'est moche.
Comme qu'elle a dit @Nours

Moi j'arrive pas à trouver le courage de me faire à manger

Mais (en admettant que t'aies raison) tous les meurtres ne sont pas immoraux, juste ceux que tu commets pour te défendrePour faire court parce que j'ai pas encore trop bossé sur le sujet, la morale n'est pas culturelle déjà; elle est liée en réalité à l'instinct de survie en ce que la coopération est préférable.
Or, si l'on prend en compte que la morale est liée avec la survie, ça me semble difficilement concevable que le meurtre soit immoral.Après, ça nécessiterait pas mal de travail en psychologie.
![]()

J'en ai trouvé un à peu près comme ça mais moins destroy (y'a pas les déchirures aux genoux mais tu peux les faire toi-même au pire) et gris foncé chez Jennifer (par contre ça va que jusqu'au 42 du coup il m'allait pasj'ai passe mon aprem a cherche ce style de jean mais impossible à trouver nulle part, H&M a fait une collection denim à 40 euros mais bon la qualité a pas l'air top et j'ai pas eu de coupe de coeur .![]()
)Sérieux ça part en couille sur cet article ?MAIS POURQUOI je lis les commentaires de l'article "Je suis enceinte... Je fais quoi? ". Ce n'est pas possible.![]()