ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bonsoir les madz !

Je rentre de weekend de chez mes parents et j'ai mangé pour les 3 prochaines semaines je crois, c'était limite orgiaque.
Et je me suis trouvé deux cheveux blancs, ça y est le processus est entamé je crois, j'en ai à des intervalles de plus en plus réguliers et je sais pas quoi en penser :hesite: J'espère surtout qu'ils resteront bouclés même blancs, j'ai mis quasi 20 ans à les accepter comme ça, je serai deg de devoir les avoir lisses maintenant :hesite: A la fois les cheveux blancs c'est cool et en même temps j'aime bien être brune :hesite: En même temps si je veux me faire une couleur ça sera plus simple avec une base blanche :hesite: Tant de questions pour deux pauvres petits cheveux :hesite:
(Bon, et la logique de ma mère quand je les lui ai montrés "Oh mais t'inquiète pas, tu les auras sûrement tard comme moi, j'ai eu les premiers entre 40 et 50 ans !" Bah du coup ça risque pas vu que j'ai 24 ans et qu'il y en a deux sous tes yeux :lol:)

Quel weekend fort en émotions :lunette:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Mais totalement, avec un mix de @Chazou vu que je miaule parfois.
Ca ne va plus du tout :halp:
Kesskispasse ? :hesite:
Un petit pique-nique entre Madz s'organise tout doucement pour dans deux week-end :dowant:
(D'ailleurs @Luthéa et @Chazou, je sais que ça fait loin, mais si vous êtes motivées, venez <3)
Kesskispasse ? :halp:
aller un peu dans le sud-ouest (@Luthéa @Chazou z'êtes préviendues)
Kesskispasse ? :lunette::troll:
TU VIENS QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND ????????????? :dowant:<3

@Sitelle Ca serait trop cool si tu venais :jv::gnih:<3

Mes neurones galèrent grave. L'alcool c'est mal les enfants :lunette:. Le manque de sommeil aussi. Me remerciez pas pour ces évidences :drama:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonsoir l'ECM :hello:

@Charlie-Culotte
Alors l'extinction inopinée d'un ordi signifie généralement que la machine surchauffe et donc se coupe par prévention. :hesite:
Oui c'est probablement un problème de ce genre (peut-être lié à la carte graphique aussi), mais ça ne m'est jamais arrivé avec les ventilos, et ça fait vraiment un gros bruit ! Genre comme si tout allait péter :fear:
Du coup j'ai mis le ventilo normal à fond dessus… J'ouvre qu'un programme gourmand à la fois… Je vais quand même aller au plus vite chez le réparateur.

@Charlie-Culotte Avec ces chaleurs, ma plaque refroidissante tourne à plein régime (5 ventilos sous l'ordi portable)
Ça m'intéresse ta plaque, j'en ai vu qu'avec deux ou trois ventilos… Depuis que j'ai mon mac j'en ai pas eu besoin parce que ça chauffe moins mais avec la canicule le pauvre il galère…Qu'est-ce que tu as comme modèle/marque ?
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonsoir. :lunette:

Demain je vais chercher mes clés, faire l'état des lieux, voir à quoi ressemble mon studio, tout ça. J'ai fini de préparer tout ce que je peux déjà embarquer et je suis fatiguée. :sweatdrop: Comme c'est la première fois que j'emménage seule y a plein de trucs auxquels il faut penser :halp: et plein de trucs à acheter :halp: Et ma maman est du genre "Je pare à toute éventualité" même si ça s'arrange un peu avec le temps qui passe, sauf que j'ai que 18 m². :lunette: (D'ailleurs en ce moment je flippe un peu en me demandant si tout va rentrer, sachant que ce que j'emmène là c'est pas "tout". :lunette:)

J'espère que ça va pour vous. :jv:
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
@Onomatopée D'accord, merci pour ton témoignage :happy:
(Parce que dans ma famille, j'ai l'exemple de ma mère qui en a eu très peu et très tard et celui de... toute ma famille paternelle qui n'avait plus aucune couleur capillaire passé 35 ans, donc un peu les deux extrêmes ! Du coup j'avais un peu dans l'idée que toute la chevelure se blanchit très vite après les premiers)

@Marionigiri
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes