ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
On faut ce qu'on peut avec ce que l'on a. :shifty: Parfois je me dis que j'ai raté une sacré période de la vie, j'ai eu 0 flirts au collège/lycée.
Instant triste nostalgie terminé.

Moi non plus :yawn:
Oh si en fait. Je suis tombée "sans faire exprès" sur le mec qui me plaisait...
Après il a compris qu'il me plaisait alors il m'a éconduite :drama:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 625
207 294
6 354
Ah, bonne idée tiens :lunette:
Me remercie pas, les bonnes idées, je les offre ; je suis comme ça : une personne généreuse :drama:

______________

Je me suis remise à Buffy (:dowant:), là je suis à la saison 2 (Spike :dowant:).
Y a un moment, au début de mon épisode, où j'ai remarqué une poussière qui devait être sur l'objectif de la caméra. Comme si c'était pas assez perturbant comme ça, cette tâche était pas sur tous les plans, bien sûr :lunette:
Et, en plus, là Buffy porte un soutif noir sous un haut assez transparent blanc :lunette:
 
Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Vespertina Je crois que chaque artiste interprète à droit au respect de ses droits, même dans un orchestre. :hesite: Mais ça reste effectivement à vérifier. Et effectivement je ne parlais que de la France :ninja: je n'ai aucune idée de comment ça se passe à l'étranger (en même temps comme je n'ai qu'une idée approximative pour la France, est-ce que ça compte vraiment ? :cretin:).
@Prof Cali. J'y ai tellement pensé en regardant le clip ! :yawn:

Si tu as des tuyaux pour la musique gratuite ça m'intéresse parce que je n'ai trouvé qu'au minimum des licences à payer (pour des musiques dites libres de droits) et encore je suis mitigée sur l'aspect juridique de la chose. :lunette:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Heureusement que Harry est pas toujours shooté au felix felicis, ça le rend insupportable

Il l'est pas de base ? :lunette:

On faut ce qu'on peut avec ce que l'on a. :shifty: Parfois je me dis que j'ai raté une sacré période de la vie, j'ai eu 0 flirts au collège/lycée.
Instant triste nostalgie terminé.

Moi non plus j'ai pas eu de flirts. :lunette:
En fait j'en ai jamais vraiment eu. :hesite:
Toutes mes relations ont débuté sur internet. :lunette:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
poke @Théano @Mamie Reunée @Vendémiaire et les autres personnes ayant fait de la danse classique :jv:
(D'ailleurs y'a une fille de mon groupe qui avait fait La mort du cygne, même qu'elle était genre en PACES ou 2ere année de médecine :ko:)
Et :fleur: si vous aussi vous avez fait des années de danse et que ça vous manque ... :tears:

:confused:
J'ai dit que j'avais fait de la danse classique ? :hesite:

(parce que j'en ai fait juste quand j'étais petite, j'ai surtout fait du moderne alors je me sens un peu comme une traîtresse :shifty:)

:hello:

Je reviens déjà de mes vacances :crying:

C'était juste trop cool :caprice: Que ce soit les châteaux ou la creuse (apparemment je vantais beaucoup la région à moi toute seule sur Instagram :cretin:) ou même Rocamadour :loveeyes:

D'ailleurs à propos de Rocamadour, j'étais assez stupéfaite de la dévotion religieuse des jeunes présents, que j'ai identifié comme travaillant pour le site :hesite: moi qui a été élevée dans un strict athéisme (:cretin:), ça me fera toujours drôle je pense de voir des jeunes de mon âge si pieux (ça fonctionne aussi avec les musulmans et les orthodoxes hein)

Et puis j'ai fait de très gros progrès en conduite, dixit Papy. :joy: (malgré avoir heurté à faible vitesse un petit muret ... :erf:) C'est vrai que le volant est moins poisseux maintenant :cretin:

Là je poste quelques articles, puis je vais préparer mes affaires car demain, faut retourner bosser (ce qui ne me dérange pas en soi, c'est juste que je risque de frapper mon idiote de collègue si elle ose me reprocher quelque chose. Je n'ai plus la santé ni même le mental de la supporter ... nan vraiment, j'en tremble d'avance ...)

Et puis Papy va partir en Ecosse demain avec un de ses amis :crying: (heureusement il revient dimanche prochain, mais il va me manquer :crying::crying:)

Mais je vais bien organiser ma semaine : demain courses (faut bien manger) et shopping (faut que je remplace mes tennis) + relance Lush et France 3. Je vais me faire aussi quelques cinés et expos. Et puis vendredi, c'est le Fall Of Summer alors :frotte:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes