ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonjour, bonjour !
g5jQYrgr6dfji.gif

Non, ne croyez pas en cet air guilleret, c'est juste qu'il faut bien faire genre…

Bon, je suis de retour au bureau… C'est apparemment toujours autant la galère, au niveau de la hotline, d'après les collègues… Ça met dans le bain tout de suite, mais y a ce côté aussi rassurant, ils sont là, ils ont tous mis du temps à se remettre dans le boulot, ils en ont tous plus ou moins ras la casquette… I am not alone.
UL2XgoYwd1jos.gif


Rapport à hier soir, j'ai réussi à m'endormir assez rapidement, après avoir lu un peu. En fait, il faut que je me concentre sur quelque chose dans les moments comme ça pour parvenir à me calmer et à endiguer le flot. Par contre, ce matin, je sens que j'ai les yeux explosés, et j'ai l'impression que les angoisses de l'année dernière ne sont pas loin… Je tâcherai donc de prendre les médocs que le médecin m'avait filé l'année dernière, un truc aux plantes (je n'en avais finalement pas eu besoin, en discuter avec le doc' avait apaisé un peu le truc je crois).
LnBan4PpfWuEo.gif

Et pour le coup, je me demande aussi si regarder la saison 3 de My Mad Fat Diary n'était pas un peu triggering… M'enfin.

Par contre, j'avais comme une envie de hurler, au téléphone, avec ma mère, qui n'avait bien sûr aucune idée de l'état dans lequel j'étais/allais être. Qui me disait « bon, et demain, hein, pas de gros mal de ventre, hein ! », pas méchamment, pour faire un rappel rigolo avec la rentrée des classes qui me foutait toujours dans un état de stress pas possible… En sentant la boule venir, j'avais du mal à sortir autre chose qu'un « Haha, oui, haha. :neutral: ».
4JrIMDnwQJpDi.gif


Normalement, ce soir, ça devrait aller, puis en plus, on a un jeu de rôle, il faudra bien que ça aille…
7vkDmgOQAcxj2.gif


Sinon, j'ai bien avancé sur mes photos de Finlande ; le premier tri est terminé, j'ai déjà fait la sélection de celles que j'allais mettre dans le livre photo, mais il m'en reste une vingtaine à travailler. Ça demande un peu de temps, mais comme je commence à avoir l'habitude des curseurs à bouger, ça peut ne prendre que 5-10 minutes par photo. Puis après, il y a celles avec un ciel complètement crâmé parce que c'était un temps pourri, et là, tout de suite, c'est plus long.
9kMd5rgpGgXn2.gif

Mais normalement, le rendu devrait être cool.

Bon, puis clairement, ces vacances, j'ai rien foutu. À part jouer ou bosser sur Lightroom, tout en écoutant Thomas Hercouët cette dernière semaine, discuter sur Twitter, et regarder Orphan Black et Stranger Things. Et autant normalement, au bout d'un moment, cette situation m'ennuie, mais là… non.
BBPTWRO0u8uoo.gif


Bon allez, c'est ti-par. Puisqu'il faut.
dPHJu4wiwScEg.gif
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
@cecelight
Une longue histoire... Mais en fait j'ai bossé 11 mois dans une entreprise j'ai été en arrêt en août et là ma supérieure prétend que je n'ai aucun ticket restaurant à récupérer alors que je n'ai pas eu ceux de juillet qui ont pourtant été débité de ma paie.
ROH. En voilà une qui mérite une baffe. Ou qu'on joue les lacs de connemaran sous sa fenêtre pendant 24h sans interruption. nanannanananana
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Je n'ai pas dormi de la nuit :goth:

Et puis mon Papy est parti en Ecosse, il va me manquer :gonk:

Et je me répète la litanie de la peur (de Dune ;)) histoire de me détendre et ça marche franchement bien.
J'ai arrêté aussi de copiner mais aussi de rester dans mon coin et ça marche plutôt bien aussi.
Bref, collègue de merde, je t'attends :boxing::boxing::boxing:

Vivement cet après-midi, courses et shopping :dowant:
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Tous les couples autour de moi s'installent ensemble, moi je suis avec mon copain depuis pas bien longtemps mais en fait si (séparation d'un an mais on a déjà vécu ensemble et été ensemble pendant presque trois ans) et du coup je sais pas ça me donne enviiiiiie en plus il en a parlé vite fait mais juste comme çaaaaaa :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes