ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Je suis écœurée, j'ai envie de pleurer et de taper des gens et de de.. :mur::boxing::scream::bomb:

Je bosse dans un (petit) bureau d'information touristique, dans une (petite) ville et y a un cirque qui vient de s'installer et un mec vient pour me passer l'info de leur spectacle du jour, jusque là, normal.
Bon déjà le type me tutoie, ça me gave un peu, mais je suis pas psychorigide. Il commence à me demander où j'habite et si j'ai un mec (ça te regarde pas merci) en me déshabillant du regard (merci la fin de canicule j'ai une jupe longue et un top même pas décolleté), il remarque mon tat' et commence à me demander ce que c'est, me dit qu'il est très beau, que je suis trop charmante, il se lèche les lèvres et il me caresse le tattoo (donc l'intérieur de l'avant-bras) en me disant de passer à leur spectacle tout à l'heure et il se casse en me répétant que je suis trop charmante.

J'étais sidérée et j'avais envie de vomir et de le frapper et ma réaction a été de lui dire "Merci, au revoir.".
J'ai remercié ce gros ******* d'avoir considéré que j'existais pour le plaisir de son regard lubrique. GREAT.

Je voudrais un câlin et du chocolat :erf:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 075
5 684
Dites les Madz danseuses, vous auriez un centre de danse à me conseiller sur Paris qui ne soit pas trop cher (je veux dire on tourne facilement autour du 20 euros le cours pour les centres les plus connus!)? Et sinon autre question: je suis assez âgée, mais plutôt encore en forme (enfin je crois:d) sans problème de santé particulier et j'ai fait de la danse modern-jazz de 6 à 17 ans (je n'étais pas très douée ceci dit) ; vous croyez que je peux me lancer dans le classique, ou c'est quand même trop complexe et il vaudrait mieux que je reprenne le modern-jazz ou même le contemporain?
 
  • Big up !
Réactions : Melpomène.
M

Membre supprimé 294837

Guest
Depuis 2 semaines j'ai des punaises de lit chez moi. J'en peux plus... Une partie de mes meubles est passée à la poubelle (canapé, fauteuils de bureau, cadre de lit), j'ai de la terre de diatomée un peu partout par terre chez moi, l'intégralité de mes vêtements sont dans des sacs poubelles dans la cuisine, ma machine à laver tourne tous les jours, tous les matins je me réveille avec d'horribles démangeaisons et j'ai peur que même quand je me serais sortie de ce cauchemar les punaises reviennent parce qu'elles seront chez quelqu'un d'autre dans l'immeuble. :ko:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Donc la responsable administrative de mon master qui me dit que "j'aurais pu essayer" avec la moitié de l'intitulé inscrit sur le papier de transfert (et la partie la moins importante de l'intitulé en plus). 1) j'ai 1h30 de transport pour aller m'inscrire, j'ai pas envie de "tester" et prendre le risque de me faire refouler et devoir revenir 2) on sait tous très bien à quel point vous êtes chiants dans l'administration des universités donc c'est évident que le papier n'allait pas passer.
Bref elle me l'a refait mais j'aime pas sentir que je fais suer alors que ma demande était légitime et ça lui a pris 3min :stare:.
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
Wesh ECM bien ou bien ? :hello:

Moi ça va, petit week-end tranquillou avec des potes, on est allés en festival samedi soir, j'ai un peu abusé sur l'alcool, puis du coup dimanche j'ai dormi et j'ai rien fait à part ranger ma chambre haha, plutôt productif !

Aujourd'hui journée tranquille (pour changer) au stage, puis ce soir soirée chez ma meilleure amie, j'ai hâte !

Ce soir il ne me restera que DEUX JOURS DE STAGE : JPP !!!! :dowant:
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
Depuis 2 semaines j'ai des punaises de lit chez moi. J'en peux plus... Une partie de mes meubles est passée à la poubelle (canapé, fauteuils de bureau, cadre de lit), j'ai de la terre de diatomée un peu partout par terre chez moi, l'intégralité de mes vêtements sont dans des sacs poubelles dans la cuisine, ma machine à laver tourne tous les jours, tous les matins je me réveille avec d'horribles démangeaisons et j'ai peur que même quand je me serais sortie de ce cauchemar les punaises reviennent parce qu'elles seront chez quelqu'un d'autre dans l'immeuble. :ko:

J'avais lu un article à ce sujet sur Vice : http://www.vice.com/fr/read/je-suis-devenu-fou-a-cause-de-mes-punaises-de-lit-921
Bon courage à toi sérieusement :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes