Nan


C'est juste que demain (ouais dans ma tête on est déjà mercredi) les enfants reviennent, donc retour à la normale, j'arrête de souffrir

Nan
2058 sera une bonne annéeCette fois ça marchera pas à mon plus grand regret
Une autre fois, quand j'aurais remboursé la somme à trois chiffres que je dois à un ami et que mes caisses se seront suffisamment renflouées pour que je ne verse plus de larmes quand je regarde mes comptes![]()
T'inquiète, j'ai les pistes des potes de potes de potes ( je suis en stalkage Facebook depuis 16h Ahahahah) ( oui, je me fais peur, oui...@Babiboule
Vous avez forcément au moins un ami commun non?
Ou iel vient de ton école/de ton boulot, c'est un colègue de ton frère/ta pote/ton iench?
Oui tu parles à la pro du stalk facebook![]()
Mais non GertrudeRendez-vous à la GT n°6983![]()
Eh vazi t'as pas le droit d'être douée comme çaJ'ai fait une mésange choupi en aquarelle
Alors pourquoi je suis à 2 doigts de pleurer parce que je me dis que de toute façon je suis sûre que j'aurais même pas de réponse ?![]()
J'veux pas dire maisJ'ai bien discuté avec le mec de Tinder. Pour une fois il est venu me parler en premier! Il avait l'air un peu réticent à me dire qu'il vit chez ses parents. C'est pas un gros souci pour moi. Mais j'ai un peu eu l'impression qu'il a écourté notre conversation de ce soir.Et je lui ai pas encore proposé une sortie. Bravo.
Je devrais peut-être lui proposer d'échanger nos numéros ?
![]()
et je t'admire pour ça![]()