ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Sinon mon papy a des soucis de santé, on sait pas quoi encore, il a une batterie d'examens à passer. Et pour le coup, ma mamie me dit rien du tout. Là elle vient de m'appeler, bon j'ai raté l'appel donc je l'ai rappelé sur son portable, elle m'a rien dit à son propos, et elle m'a dit qu'elle allait rappeler sur le fixe pour avoir ma maman. Et là bah elles parlent de mon papy.
Je comprends pas pourquoi elle me protège de ça, c'est pas son genre habituellement.
 
O

Orion.

Guest
Bon ça fait plus d'1 mois que je fais mes courses en total yolo, du coup j'achète rien de concret et non seulement je suis obligée d'y aller plusieurs fois par semaine mais forcément ça me coûte cher :facepalm:

Va falloir arrêter les conneries et revenir aux bonnes habitudes: menu et achats en conséquence.

Mais maintenant faut que je trouve quoi manger :lol: :lol: :goth:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Après une semaine de stress et de galères innommables en tout genre. Aujourd'hui, STUPEURS ET TREMBLEMENTS !!!!!! :halp:

Lapinette s'est ENFIN décidé à cesser de bouder/dormir dans sa cage et a joyeusement commencé à explorer l'appartement ce matin ! :dowant: (ça me rassure drôlement, ça m'inquiétait de la voir aussi peu active, mais il a fait très chaud et je crois que ma pauvre vieille n'aime pas trop trop la chaleur)
Mes prévisions étaient également parfaitement justes. :lunette:
C'est beaucoup trop drôle de sortir de sa cage et de sprinter jusque sous le lit dans la pièce à côté avant de regarder l'humaine se mettre à quatre pattes pour surveiller. :yawn:
Dès qu'elle aura pris un peu d'assurance, je passerai mon temps à plat ventre pour la sortir de là-dessous. :lunette:

Avec 48h de recul et l'euphorie du "je ne suis pas dans la merde totale" retombée, j'ai osé "être critique" sur la première séquence que m'a fournie ma tutrice. J'ai rien dit à voix haute hein, mais j'ai osé en penser du mal (sachant que de base elle est déjà très bien) et la retoucher pour la personnaliser et l'adapter à ma façon de voir les choses (c'est tout aussi délicat de faire exactement la même chose, ou d'en reprendre l'essentiel de la structure et de la modifier, que de ne pas l'utiliser du tout et de tout modifier en fait :facepalm:). Et le formateur et les inspecteurs ont dit en formation puis en réunion peu de temps après que c'était exactement ce qui était attendu, savoir prendre du recul, sortir de la position "élève", même si c'est ma tutrice, et non un copié-collé. :drama:

J'ai rencontré ma tutrice cet après-midi. Elle est absolument adorable. Et a pensé à tout ! Tellement qu'elle a répondu sans le savoir (je lui ai dit après) à ma trèèèès longue liste de questions. :yawn:
Mis à part qu'elle a l'intention de passer dans ma classe toutes les semaines (laissez-moi tranquille ! :non:) (en même temps c'est normal, c'est son boulot) (mais tous les lundis quoi :gonk:).
Du coup, je suis enfin un peu rassérénée et presque parée pour la rentrée ! :supermad: :caprice: :halp:
(bon, en plus, il est fort probable que je n'ai mes élèves pour la première fois que lundi, rapport que jeudi c'est la rentrée des élèves et donc iels seront occupés à visiter etc et vendredi, je suis en formation donc je n'ai pas cours ce jour-là, ça me laisse tout le week-end pour être parfaitement au point) :lunette:

ET LE MIRACLE !!!!!!! Après une semaine de galères à en pleurer, ma box marche ! J'AI INTERNET !!!!!!!!!!! :dowant: :dowant: :dowant: :free: :free: :free:

Voilà. J'suis sûre c'est parce que je suis passée vous voir vite fait hier. :drama: Ce topic est vraiment magique ! :wizard:

Je vous aime, je suis contente de vous retrouver, j'espère que vous allez bien ! :gnih: :jv: <3 <3 <3
 
8 Décembre 2015
15 339
116 298
5 324
35
J'ai passé une après midi vraiment chouette, ça fait du bien après la prise de tête avec mon chéri hier :) ça ne règle pas les problèmes mais ça redonne le sourire.
Mon gâteau était bon, mon caramel c'était plutôt le sucre sur les chouquettes (:rire:), mais bon c'est pas très grave j'y arriverais un jour ! :supermad:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je vous ai pas dit que ce matin, je me suis réveillée à 7h50, que j'ai sacrifié mon hygiène corporelle (oui, même la vaginale :erf:) pour arriver à l'heure au boulot, et que même le retard du RER m'a pas empêchée d'être pile à l'heure 8)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai faiiiiiim ! J'ai résisté à l'appel du tofu (et donc à la tentation d'encore dépenser des sous) mais j'ai aussi résisté à l'appel d'un truc d'adulte (=procrastiné méchamment), et ça c'est moins bien parce que ça va m'embêter tant que le problème ne sera pas réglé. :lunette: Je crois que je vais aller chasser du pokémon puisque je n'ai pas mis le nez dehors ce midi. Je n'en ai pas vraiment envie mais mon pauvre cerveau sera bien content de s'aérer.

Parfois je préférerais devoir sortir un chien que me sortir moi-même. La corvée. :coiffe: (Non en vrai il fait beau.) (Du coup il y aura sûrement des relous mais tant pis.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes