Hello, hello sunshines !
C'est toujours pas la grande forme, mais bon, fake it 'til you make it
C'est toujours pas la grande forme, mais bon, fake it 'til you make it
Bon, petit message matinal, parce que je suis à la hotline. Et c'est bête, mais je préfère : je suis obligée d'être concentrée en permanence, et quand je fais une pause, je discute avec les collègues, donc ça occupe bien l'esprit.
Hier soir, on est allé voir Retour Vers le Futur, en cinéma en plein air, j'ai un peu discuté avec ma BFF, ça m'a fait du bien. Mais dès que je suis rentrée chez moi, j'ai senti à nouveau le poids du monde sur mes épaules. Et en plus, j'avais mal à la tête…
Ce matin, quand le réveil a sonné, j'avais juste pas envie.
Et mon chef m'a demandé, vraiment concerné pour le coup, si ça allait, et quand c'est demandé comme ça, pas juste pour la conversation, je suis incapable de mentir, de faire semblant.
Bon, en attendant, je me concentre sur le fait que ce soir, resto avec un collègue de mon copain, demain piscine (j'ai envoyé un message à Pipou vu que j'ai l'impression qu'il n'a finalement pas bougé pour sa dernière semaine de vacances, on verra bien), vendredi, salon de tatouage.
Allez, je retourne à mes appels, des bisous, du love et des chatons.
Je suis bonne humeur alors que je suis au bureau.. bizarre 

(mais pas toute la journée quand même sinon je vais pas rester de bonne humeur longtemps), commencer à chercher des idées de cadeaux pour les annivs de ma mère et mon copain et me remettre au dessin voire à la peinture (depuis le temps que j'ai pas touché un crayon je crois que j'en suis revenue aux bonhommes bâtons).
J'ai le double de ce que je paye chez moi pour la même chose 

je peux en faire parti ?