ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'aimerais tellement savoir à quoi est dû son silence-radio.
Si seulement je pouvais avoir une explication, ça m'aiderais vraiment à passer à autre chose. Mais non, il ne répond pas, m'ignore. Je ne comprend rien, y'a deux semaines on se voyait tout le temps, il m'écrivais presque tous les jours, etc. Pourquoi soudainement je ne mérite même pas une explication.
Ça m'énerve tellement que j'ai envie de le relancer jusqu'à ce qu'il réponde :bomb: mais je me retiens évidemment.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Patagato Je suis tellement dans le même état que toi :yawn: Je viens de passer mes rattrapages de maladies infectieuses et j'ai trop peur de devoir le repasser encore l'année prochaine :halp:
En plus le sujet c'était n'imp, et la notation est encore plus n'imp, du coup on n'a en gros pas le droit à plus d'une faute par QCM :halp:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Sur une page FB d'un site fan Disney, une pub pour la saison d'Halloween au Japon.
Forcément ultra-coloré, ultra-foufou.
Et quelqu'un qui dit "C'est de la merde, on dirait une pub toute pourrie pour un jouet, ils ont rien compris à Disney, ils arrivent pas à la cheville de Disneyland Paris".

Sérieusement ? Genre parce que ça correspond pas à ton idée de Disney c'est de la merde ? T'es un peu en train d'insulter toute une culture là. Ce manque de respect quoi. C'est EXACTEMENT ce que je déteste chez la plupart des visiteurs français de Disneyland Paris. Un manque de respect, une vulgarité, un sans-gêne pas possible. Tout ce que je n'ai absolument pas vu dans le parc japonais. Rah ça m'agace. Ce genre de personnes gâche toujours mes visites à DLP.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
On a le droit à aucune faute par QCM :lol:

Mais je suis de tout coeur avec toi :highfive:
What ? C'est que des 5/0 ? :oo: C'est abusé, on avait une épreuve de pharmaco comme ça en P2, ils avaient été obligés de remonter les notes :yawn: (en même temps il y avait une 20aine de questions qu'on n'avait jamais vues en cours alors c'est chaud d'improviser pour trouver toutes les bonnes réponses sur un truc inconnu :lol:)
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Lya 2.0 En fait, on a soit les 5 réponses bonnes donc on a 1 point, soit on a une ou plusieurs fautes donc on a 0. (Je ne sais pas si je suis claire)

Oui c'est ça que je voulais dire par 5/0... C'est terrible ce système, parce que c'est pas forcément celui qui a le moins de faute qui a la meilleure note (notre notation c'est pareil, et ça me saoule parce que c'est la notation des ECN et je trouve pas ça équitable :scream:)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Fenris J'ai désespérément besoin de câlins :goth:

@Mrs.spock Merci :hugs: Ce qui me saoule c'est que c'est une communauté soit disant "ouverte" et tout. Et là on vient me dire à moi d'être ouverte d'esprit, que je suis bête à pas comprendre (et après que j'en ai chialé toute la soirée, on me fait des blagues de merde en mode "lol je peux plus rien dire elle va me tomber dessus" ....).
Ils ont pas compris que c'est juste .. blessant quoi. De faire une blague qui passe pas, de pas réagir (aucune excuse, aucune réponse sur ce que je dis à part "naon mais c un blagu t pas drole"). De me faire passer pour une conne en fait.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Est-ce que quelqu'un.e s'est déjà fait dévitaliser une dent ? Si oui est-ce que ça fait mal le jour même dans les heures suivantes quand l'anesthésie part ? :hesite: j'aurais besoin de savoir si je dois annuler mon cours de sport à l'avance ou pas :v:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes