Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis perturbée
A cause de son avatar, j'ai cru en la lisant que @smaugogo était @Nours parce que son âge et quelques trucs dans ses posts sont similaires
Mini mindfuck du jour
Je viens de voir que certains organismes avaient toujours pas pris en compte le changement de virement automatique sur mon nouveau compte, et donc j'étais à découvert de 200€ à cause des agios
C'est super, quand je vais cloturer mon compte j'aurais moins de 100€ à transférer...génial.
Salut les filles,
Demain c'est mon premier jour de travail, par travail je veux dire vrai CDD car pas de formation et/ou d'etudes pour le moment. Dans une banque, pour mon jeune âge... Je voulais surtout savoir si quelqu'un ici a déjà bossé dans une banque ?? Pourrait me conseiller, me dire comment ça va se passer... J'arrive pas à imaginer ma journée de demain surtout c'est stressant
@choubigirl ça dépend, c'est quoi tes questions ? Après j'ai bossé qu'une seule fois en agence, sinon je bosse en centre affaires d'habitude ! Tu vas faire quoi toi ? C'est en rapport avec tes études si tu as choppé ce CDD j'imagine ?
@Marionigiri Comment se passe tes journées quand tu étais en agence ? Oui c'est une agence, ça a un rapport oui et non. J'aurais voulu faire une licence en alternance ( sans vraiment savoir à quoi m'attendre ) mais j'ai l'opportunité d'avoir un cdd donc bon changement de prog. Je sais pas vraiment ce que je vais faire c'est ça le blem, je sais juste que je dois me pointer à 8h30 demain. Donc là je m'actualise niveau information mondiale que je ne suis pas régulièrement mais bon