Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Dandinou Personne ne t'obligeras à le passer, c'est à toi seul de décider! Tant que t’arrive à gérer tes déplacements Et puis la pression des autres tu t'en *****
Oooh... courage, va prendre l'air, barres toi , va faire du vélo, courir... tu t'en fou!!!!
Hahahah la panique, j'ai reçu un appel commençant comme le numéro du job que je quittais et j'ai pas décroché. En mode , et si j'ai fait une connerie hier ? Et si c'est ma chef qui m'appelle pour m'engueuler comme elle revenait aujourd'hui ??? . J'ai écouté le message et rien à voir, c'était l'école privée d'anglais qui voulait savoir si j'allais donner suite
J'ai totalement loupé le Costumad d'hier (non ?) pour changer mon pseudo. Poke @Raccoon. si tu te rappelle de ce par quoi j'allais changer.
Pourtant je passe ma vie allongée à regarder le plafond parce que j'ai envie de rien faire/rien à faire.