Oh putain je chiale !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nan mais clairement c'est pas en te disant ça avant d'essayer que tu vas y arriver@Daredevil. tout en même temps ça risque d'être compliqué![]()
Je viens de commencer le 2ème épisode de Jane the virgin mais j'ai du mal à accrocher...

Bah elle est un peu con cette personneJe ne sais pas si j'ai bien entendu mais ça m'a fait énormément de peine.![]()

(La fille trop contente d'avoir retrouver son ordi
)
Mais pourquoi ? T'aimes pas les choses cools de la vie ?Je viens de commencer le 2ème épisode de Jane the virgin mais j'ai du mal à accrocher...

Je t'en prie, ça me fait plaisirJe viens de décrocher un cdi!!!! Ma vie elle tue tellement en ce moment bowdel!!!!![]()

Ah bon ?On a déjà eu cette discussion et on en a conclu que j'étais super difficile niveau séries![]()

En gros, une nana (vierge, doncà va chez sa gynéco pour un examen banal. Sauf qu'elle se plante grave, et lui insémine le dernier échantillon de sperme de son patron. Et après des trucs et des choses se passent et c'est super chouette !Ca raconte quoi Jane the virgin ?
.
) mais forcément, voisin chiant m'a gonflé en me demandant si j'étais chrétienne. Alors je lui répond je viens d'une famille catholique mais que moi je le suis pas.