ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
On a déjà eu cette discussion et on en a conclu que j'étais super difficile niveau séries :cretin:
Ah bon ? :lunette:

Ca raconte quoi Jane the virgin ?
En gros, une nana (vierge, doncà va chez sa gynéco pour un examen banal. Sauf qu'elle se plante grave, et lui insémine le dernier échantillon de sperme de son patron. Et après des trucs et des choses se passent et c'est super chouette !
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
bon je suis déjà de retour du repas où je voulais pas aller. En fait c'est mon voisin chiant qui m'a invité pour fêter l'aïd el-Kébir, mais vu qu'il y avait aussi sa proprio (que par contre j'aime beaucoup), j'ai accepté. Manque de bol, la proprio se sentait pas bien et est partie s'allonger au bout de 5 minutes :lunette:.
Et on début c'était cool, la bouffe était super bonne (pakistanaise :bave:) mais forcément, voisin chiant m'a gonflé en me demandant si j'étais chrétienne. Alors je lui répond je viens d'une famille catholique mais que moi je le suis pas.
Et il me fait : "ah mais c'est dommage parce que la religion, croire en Dieu, ça te permettrait de trouver la paix, blablabla....."
Alors déjà:
1) que je sois pas catho, ça veut pas dire que je suis athée, merci bien:facepalm:
2) le mec a bien fait genre, il savait mieux que moi ce qui était bien pour moi et que sans religion, j'allais finir aigrie
Comment dire que j'ai failli lui envoyer une assiette dans la gueule:lol:

Et après il me dit qu'il y a un super resto pakistanais pas loin et qu'on devrait y aller la semaine prochaine. Alors là, il y a aucune chance mon gars:lol:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Bon je vais officiellement avoir la vie dure cette année.
J'ai cours du lundi au vendredi, avec des horaires magnifiques comme le lundi commencer à 9h jusqu'à 11h, pour reprendre à 18h30 jusqu'à 20H30, reprendre le lendemain à 10h pour re finir à 20H30, et ce jusqu'à la fin de la semaine. Je travaille le samedi et le dimanche toute la journée (14h par week end), j'ai 4h de transports par jour environ (si tout va bien) et une maison entière à tenir seule avec le ménage, lessives, repassages (3 étages la baraque...) plus un concours à préparer.
C'est même pas la rentrée que je déprime déjà et je suis déjà en larmes devant le fait que je vais pas tenir et que je sais pas comment je vais faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes