ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

@wargot si un quelconque moteur de recherche n'a pas déjà répondu à ta question, c'est ça : http://plickers.com
Le site est en anglais, mais on trouve plein de tutos en français et c'est vraiment très simple d'utilisation (beaucoup plus que ça n'a en a l'air au premier abord), et je pense que ça peut être drôlement chouette comme outil pour faire des QCM. :lunette:

Bilan des courses : je suis effectivement un peu rouillée mais moins que ce que je craignais, j'ai suivi le cours sans aucun problème (après avoir monstrueusement galéré au conservatoire en janvier dernier, j'avais un peu peur, mais les exercices de cette prof sont mille fois plus simple à mémoriser que ceux des profs que j'avais l'année dernière - peut-être en partie parce que c'est la rentrée) je saute toujours plus haut que la moyenne (:facepalm: :yawn:), je ne suis toujours pas fan de pirouettes même si ça s'améliore (:dowant: - je ne remercierai jamais assez ma prof du conservatoire qui a su trouver le petit détail qui clochait, que je ne faisais pas correctement, et qui faisait tout coincer même s'il a fallu attendre juillet et que je n'avais pas eu l'occasion d'expérimenter depuis, c'est magique - ou presque), j'ai réussi à ne pas m'emmêler les pinceaux entre entrechats 3 et entrechats 4 (:dowant: - fait suffisamment rarissime en temps normal pour être souligné alors un jour de reprise, je me sentais comme ça :drama:), on était vingt-six (c'est énorme), et j'ai déjà réussi à me faire repérer par la prof (:facepalm: mais en même temps, on était a priori peu de nouvelles, et je me suis retrouvée involontairement devant juste sous son nez, pour la discrétion et passer inaperçue, on fait mieux), elle a principalement chipoté sur des détails d'épaulement quand elle me faisait des remarques traduction implicite je m'en sors visiblement pas trop mal (s'il n'y a que ça :happy: - d'autant plus que les épaulements varient souvent en fonction des profs), il fait hyper chaud, j'ai littéralement dégouliné comme rarement (instant glam), mon (très vieux) justaucorps noir a déteint et j'ai de grosses traces noires sur les épaules au niveau des bretelles (:oo: comment est-ce possible ? :hesite: - ça fait des années que je l'ai (et donc lavé à de nombreuses reprises) et tout à coup, pouf ! Il décide de déteindre pour la première fois :hesite:), on n'a pas fait de grands sauts (:tears: mais on a fait des diagonales de tours piqués :jv:, on ne peut pas tout faire - même si j'aurais aimé faire des grands sauts), la prof est absolument adorable mais je suis moyennement convaincue par son cours (à voir après l'essai dans l'autre école de danse), je n'ai absolument aucune idée de mon état physique demain et après-demain (courbatures ? Pas courbatures ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! :lunette:)...
MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE ÇA FAIT DU BIEN DE REPRENDRE !!!!!!!!!! :dowant: :dowant: :dowant:
:gnih: :paillettes: :caprice: :free: <3 <3 <3

Je crois que je vais bien dormir. :lunette: :dodo:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ha.

Je suis sortie du boulot, j'ai éclaté en pleurs. OKLM.
Donc j'ai appelé le cabinet médical, parce que ça commence à faire et que ça passe pas.
Mon médecin n'a aucune dispo avant deux semaines.
Puis, c'est pas urgent (Hashtag boulet), c'est juste pour une ordonnance pour une prise de sang.
C'est pour quoi ? Fatigue ? Non, j'ai des crises de larmes depuis trois semaines.
On vous prépare l'ordonnance, elle sera disponible demain.
Je.

Merci.
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
tumblr_nq77ghkbWy1s2dqw5o1_400.gif
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Douche et dodo ! :dowant: :dodo:
En toute honnêteté, je rêêêêve d'une vraie bonne grasse matinée provoquée par la vraie bonne fatigue et une vraie bonne nuit de sommeil non entrecoupé, pour la première fois depuis... pfiou ! Longtemps !
J'ai pas bien dormi ou pu faire la grasse matinée ce week-end (rapport que trois amies squattaient dans mon chez-moi et qu'une certaine complice a dormi dans mon lit :lunette:).
Je veux dormiiiiir ! :gonk:
(au lieu d'aller en formation tôt avec le formateur qui a une voix affreusement monotone et j'ai un mal fou à ne pas m'endormir sur ma chaise et c'est très très désagréable de se réveiller en sursaut :ninja:)

Bref. Douche et dodo. :bain: :dodo:

Bonne nuit ! <3
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Fenris J'ai la même, la fatigue les accentue donc dors autant que tu peux et si c'est pas possible (et même si c'est c'est possible), essaye le magnésium, ça aide. J'en prends et ça aide à la fois pour la fatigue, pour les nerfs, l'anxiete et les problèmes de concentrations et c'est le seul minéral que si tu en prends trop, c'est sans danger. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes