Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On me reproche d'être trop présente, mais quand je ne viens pas, on me dit que j'ai changé et que je deviens distante. Mais WTF, qu'est-ce que je suis censée faire ?
C'est exactement ce que je fais : l'autruche et comme si de rien n'était. Mais du coup avec ses conneries je vais vraiment finir par devenir distante si ça continue !
Ayé, j'ai fait ma candidature pour Arte (j'ai basé ma lettre sur mon expérience et le fait d'être passionnée d'art et de musique, je croise tous mes petits doigts )
Maintenant tout à fait autre chose, candidature pour Voici
Bonjour rapide !
J'ai l'impression de passer mon temps à courir (mon tel a voulu écrire jouir... Si seulement... Bref... Passons ma misère sexuelle actuelle...)(beaucoup de points de suspension ici...).
Je vais normalement avoir un logement crous mais je pensais avoir trouvé quelqu'un pour sous-louer mon appart mais la nénette et sa famille ne se sont jamais présentés à ma voisine pour la visite... Je l'ai un peu mauvaise et je m'inquiète pour les sous...
Je dois me remettre à répondre aux mails des personnes intéressées par la chambre. Je vais aussi renouveler mon annonce sur le forum de la ville. On ne sait jamais.
Je suis toujours ravie d'être maîtresse même si c'est terni par les histoires de sous.
Je vous fais à tou.te.s de poutoux tout doux.
Quand j'aurais mon logement je serai déjà plus en forme le soir pour aller sur le forum.