ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Août 2016
15
51
174
Paris
Après m'être fait larguer de façon lâche mon ex ma appris hier soir qu'il avait une nouvelle copine seulement une semaine après notre rupture.

Ca fait un mois qu'on est plus ensemble et comme une imbécile j'ai espéré qu'il revienne vers moi.

Il m'a dit que j'étais là femme de sa vie et même hier soir il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi.

J'ai envie de le defoncer. Pour de vrai avec du sang qui gicle partout. Un truc vraiment violent.

Comment on fait pour se sortir de ça et surtout arrêter d'espérer qu'il revienne vers moi?
 
5 Juin 2016
165
322
2 244
Me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour raler un peu (oui j'adore râler XD). J'ai fait mes lettres de motivations (enfin) et je sais pas pourquoi mais je sens que comme d'hab c'est les job de une semaine qui vont me rappelé en premier et que je vais me griller toute seule pr les offre de un mois (comme j'aurais déjà d'autres engagement). Ca m'ai arrivé plusieurs fois et je deteste ça. Mais là j'ai besoin de sous donc je peux pas non plus juste attendre en espérant qu'on me rappel pour les offres les plus longue.

@Not So Muggle non mais quelle raclure ! Voilà a cause de lui je suis re enervé (j'étais énervé a cause de mon débile de banquier !). Je sais pas ce qui se passe dans leur tête pour se croire tout permettre ! :slap:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Charlie-Culotte :shifty: Puis-je te demander où as tu trouvé des jeans taille haute ? J'en cherche depuis un certain temps mais je ne trouve pas mon bonheur !
J'ai acheté chez H&M parce qu'on me l'a conseillé (j'ai des hanches larges et une taille plutôt mince en comparaison) et en plus ils démarrent à 10€ ;) A ce prix-là c'est "longueur chevilles" mais je suis petite donc ça m'ira sûrement pile poil :lol:


Je viens de m'inscrire pour participer au FOREJE à Paris début octobre :halp: :d
J'espère que j'aurais pas à prendre la parole en public s'ils acceptent ma participation :ninja:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 606
207 108
6 354
Je me demande à quel prix en France, dans un Supermarché lambda, on peut trouver du Roquefort/bleu :hesite:
Ici, le moins cher que j'ai trouvé l'autre jour était à 42,90$/kilo (soit, avec le taux de change actuel, 28,86€).
En sachant que c'est pas de la marque supermarché (ils font pas ça), que c'est vraiment juste du bleu, pas du Roquefort AOC/AOP, et que le goût est pas très fort (je me demande même si un Société Crème à tartiner ne pique pas un peu plus :lunette:) :hesite:

Edit : Je suis en train de regarder sur le site de Super U pour avoir une idée. Alors, le bleu d'Auvergne marque U : 9,20€/kilo :lunette: Le petit bleu bio : 13,00€. Et le Roquefort le plus cher que j'ai trouvé (Papillon), il est à 24,08€.
Voilà, voilà :lunette:

:crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes