ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
J'ai encore fait un cauchemar, génial mes nuits en ce moment.
Autour de moi, il y a des décès, des gens qui divorcent, qui kidnappent leur enfant pour que leur père ne le voit plus, qui extorquent
de l'argent à d'autres, bref, des gens qui se font vraiment des crasses... et moi, je chiale rien qu'en y pensant. Je suis au milieu de tout ça,
les bras ballants, je ne sais pas quoi dire ou quoi faire, je ne sers à rien. Les gens sont malheureux, et je ne sers à rien :dunno:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Non... mais... vous savez je vous parlais de ma conseillère PE qui était sympa et qui donnait des bons conseils et bah je ne l'aurai plus à partir de janvier :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais sérieusement, ça me soule parce qu'avec elle au moins tout était défini et ça fonctionnait plutôt bien. J'espère que la nouvelle va pas être chiante. En tout cas, je ne changerais rien !:vex:

• Big up !
Réactions : Madouc
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai trouvé mon idée de cadeau pour ma mère, je suis sauvée :halp:
J'avais vraiment la trouille de continuer à sécher!

• Big up !
Réactions : Madouc
Z

Zaïre

Guest
J'ai plein de trucs à faire et plein de gens à voir avant de partir vendredi soir.
Et j'ai la flemme de tout ! En plus j'ai peur de pas réussir à terminer ma note à temps :halp:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Aujourd'hui je dois :
- passer l'aspirateur
- me préparer : doucher - coiffer et maquiller
- passer poster mes fiches de paie pour le PE
- aller au garage faire devis n°2 pour ma courroie
- acheter le cadeau de Noël des beaux-parents

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Ma boule de poils n'est pas normale. On a déjà sortie sa caisse car on l'amène avec nous pour les vacances et qu'elle soit pas surprise. Bah en fait, elle va se coucher dedans, tranquillou en mode "chouette, une cachette en plus"
Ce chaton m'éclate plus tous les jours :jv:

• Big up !
Réactions : Chloé_L et Noomi.
N

Noomi.

Guest
Naaaaaan. D'habitude je dors 8h par nuits et là depuis le début du mois je suis passée à 6h voir un peu moins. Ca fait un peu mal :cretin:

Je vais casser ta reflexion sur ton pseudo, j'ai toujours lu Tracteur Salace:yawn:
Du coup je me dis souvent "Elle a l'agriculture joyeuse cette Madz"
OMG, Tracteur-Salace. Non mais n'importe quoi vraiment :yawn::yawn:
Ca me fait penser à @Patatelalex, que j'ai toujours lu "Patatelatex". :yawn:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen Mon chéri songeait justement à m'acheter une Kindle pour Noël et l'idée que ça soit Amazon me plaisait pas trop. J'ai donc eu raison de lui dire non ? :surprised:
Ah les kindles en général j'adore, c'est kindle unlimited qui me pose soucis.

Kindle unlimited c'est du streaming pour livre en fait.

Le kindle normal c'est juste du ebook classique.

Après t'as des soucis particulier : le prix est souvent le même qu'un livre physique pour les plus récents, amazon peut à tout moment modifier le texte que tu as téléchargé (même si dans les faits ils le feront jamais sinon ils perdent la confiance des clients) et ils se paient aussi en data : combien de pages tu as lu, à quel rythme, quel passage tu surlignes etc...).

+ Les libraires s'en prennent plein la gueule parce que c'est la concurrence ultime.

Après personnellement je paie déjà une TONNE de thune aux librairies notamment parce que je dois acheter des livres pour la fac : après avoir filé 400 euros à Gibert livre et autre libraires de quartier j'estime que j'ai le droit à mon harry potter gratuit.

Alors oui je dis gratuit parce qu'en plus, tu peux frauder facilement sur certains titres célèbres en trouvant des copies. C'est mal mais c'est possible, à toi de voir par rapport à ta morale perso, perso je juge pas.

Enfin ça permet aussi d'avoir accès à certains livres universitaires à bas prix, notamment américain, j'avais le choix pour un livre dont j'avais BESOIN entre le livre importé des USA à 40 euros et le kindle à 15, j'ai pas hésité longtemps...

Et puis ça permet d'acheter des livres en toute circonstances, le dimanche, quand la fnac est fermé, quand t'as une envie subite de lire le dernier navet à la mode mais la flemme de te déplacer, quand tu es à la campagne...

Donc pour moi c'est une question d'équilibre et je valse entre ces trois sources : les librairies physiques classiques, le marché de l'occasion sur amazon et kindle.

Je pense qu'à partir du moment où tu deviens pas "mono consommatrice" ça pose pas de soucis que le best seller du moment soit sur ton kindle et t'épargne 3 kg de bouquin dans ta valise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes