ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2014
3 939
22 717
4 674
Bon bah ma mère refuse de rentrer alors qu'elle est à 5minutes et qu'elle voit son copain tous les jours et soirs de la semaine alors qu'elle m'a eu en panique au téléphone, c'est sympa, ça fait plaisir 8D
 
  • Big up !
Réactions : Bellone et Théano
5 Juin 2016
165
322
2 244
Bon bah racontage de ma petite vie. Y'a pas longtemps j'ai griller un feu rouge (mais alors tranquil quoi je m'en suis même pas rendu compte où ça ne m'a pas marquer ^^) pas de bol c'était un feu radar du coup amende reçu et tout. j'ai eu de la chance j'ai pu garder mes points (comme je suis pas la conductrice officiel du véhicule et que la personne qui le conduit d'habitude à pu prouver que c'était pas elle sans me dénoncé). Sauf que voilà jeudi soir je suivait quelqu'un en voiture (comme je connaissait pas le chemin). Bon je sais que c'est pas une excuse hein mais voilà j'étais super stresse de perdre la personne et du coup j'ai (bon là je m'en suis rendu compte) grillé un feu rouge. Du coup je me demandais au bout de combien de temps on reçoit les amendes ? Et puis surtout je voulais essayé de me rassuré.
Y'a pas de feu avc les radars dans les petites villes si ?
Quand il n'y a qu'un capteur au sol c'est bien les capteurs de présence (pr régulé le trafic) ? Enfin je sais même pas si c'est un capteur ça fait une marque au sol en rectangle un peu avant le feu.

PLUS JAMAIS JE GRILLE UN FEU ! Là forcément vous allez pas me croire mais je suis super prudente normalement.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bellone et Luthéa
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Si tu te fais baptiser en étant adulte, il est obligatoire de faire une retraite ? De combien de temps ?
Moi qui voulais juste me faire baptiser, ça me refroidis un peu...
A vrai dire, je viens seulement de l'apprendre mais en tant qu'adulte, ça ne dure qu'un week end au grand maximum, ma catéchèse m'a un peu refroidie au début mais quand elle a dit où j'allais la faire, j'étais contente car j'adore cette abbaye :yawn:. Après, je ne sais pas si c'est obligatoire, mais je sais bien qu'il y a un jour où tu dois rester avec l'évêque et un des prêtres de la paroisse car ils doivent t'expliquer comment tout se déroule.

Mais ça fait un an que je fais le cheminement et c'est maintenant que je l'ai appris (elle a peut-être eu peur que je prenne la fuite :yawn:).
 
  • Big up !
Réactions : Calypsote
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je me suis enfin décidée à cuisiner ! :supermad:

*une heure et demie plus tard, fait une pause, zyeute son gros saladier rempli à ras bord de légumes et les huit patates restantes*
*soupire en estimant le temps nécessaire pour finir puis cuire en deux ou trois fois*

J'ai pas tellement faim (comme souvent ces derniers temps :ninja:) mais je vais manger équilibré toute la semaine. :lunette:
 
22 Avril 2015
401
1 914
814
31
Grenoble
Ceci n'a rien à voir avec la choucroute mais je me pose la question depuis que je viens un peu plus régulièrement sur le forum. Pourquoi vous mettez les mentions "ne pas citer" ou même des fois "ne pas mentionner". Je ne comprends pas trop (bon quand c'est des infos vraiment importantes mises en spoiler etc ok mais sinon je vois pas)
Quelqu'un peut m'éclairer ? :hesite::dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Tubbs
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'me sens horrible de dire ça, mais je suis pas à ça près.
Hier j'avais terriblement besoin qu'on me réponde par rapport à mon message "help" mais au final je me suis sentie totalement ignorée. Même si certaines personnes ont répondues du soutient au message suivant, merci.
C'est le cas depuis quelques temps, sûrement des coïncidences, sûrement parce que je poste moins .. Mais ça m'a rendue triste je vous avoue.
 
  • Big up !
Réactions : Bellone
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes