Se connecter. Voir qu'on a été mentionnée deux fois alors qu'on n'a pas posté depuis un moment.
Aller voir. Rire. 
@Luthéa C'est que je suis encore plus loin de vous maintenant.
Et en plus mon potentiel hébergeur pas loin va sans doute venir ici souvent cette année parce qu'il veut voir ma filleule trop choupi.
Du coup j'irai sûrement pas trop (voire pas du tout) le voir là-bas. Et rien à voir avec la choucroute mais ton nouveau statut est génial. 
Et @Apollinaïs m'a donc démasquée hier soir quand je big-uppais telle une ninja.
(Ou pas.
)
J'veux bien jouer aussi mais...
Aller voir. Rire. 
@Luthéa C'est que je suis encore plus loin de vous maintenant.
Et en plus mon potentiel hébergeur pas loin va sans doute venir ici souvent cette année parce qu'il veut voir ma filleule trop choupi.
Du coup j'irai sûrement pas trop (voire pas du tout) le voir là-bas. Et rien à voir avec la choucroute mais ton nouveau statut est génial. 
Et @Apollinaïs m'a donc démasquée hier soir quand je big-uppais telle une ninja.
(Ou pas.
)J'veux bien jouer aussi mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Chaque année c'est la même chose, j'entends des tirs depuis ma maison, et sens qu'ils sont tout près alors que c'est interdit de s'approcher des habitations... c'est n'importe quoi, quand j'étais plus petite je leur criais dessus de loin "ASSASSINS !!!!!!!!" et j'ai beau grandir je ressens toujours la même rage... j'ai même pensé à acheter un panneau "chasse interdite" (moi et ma naiveté 

)