Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà, ça m'a pris 1h30 pour scanner 5 misérables photos qui ont une qualité dégueulasse.
Je suis énervée, triste, blasée, fatiguée. J'ai envie de pleurer.
J'ai pas fait la moitié des trucs que je voulais faire.
Je viens de voir qu'au Québec (enfin l'histoire remonte à quelques temps), y a une femme qui s'est arrêtée sur une voie de l'autoroute pour laisser passer des canards.
Une moto est arrivée derrière, avec à son bord 2 personnes.
Enfin je vous laisse deviner la suite, quoi...
C'est looooong ! J'ai pas fait la moitié du premier tas et j'en ai un deuxième et j'ai d'autres choses à faire et mon appart est crade et mes cheveux aussi et bwaaaaaaaaaaaaaaaah !
@Jhil : Est-ce que c'est des photos vernaculaires ou autre chose ?
Parce qu'en général, dans les endroits où ils font de l'impression photo (enfin genre les photographes, quoi), ils peuvent numériser tes tirages, ou même les pellicules directement (si c'est bien de trucs argentiques dont tu parles), ils ont le matériel pour que ça ait une bonne qualité
J'aurais bien aimer un peu de soleil demain pour mettre ma petite robe avec des chaussures légères
Mais à la place de ça, je vais avoir le droit à de la pluie