ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
:hello:
Je viens de recevoir une des mes évaluations pour mes cours à distance et il s'agit d'une fiche de lecture d'un livre sur 4 pages maximum. Elle doit être composée d'une synthèse et d'un commentaire personnel :ko:
Sauf que je n'ai jamais fait de fiche de lecture...
Quelqu'un aurait une méthode? (c'est un livre sur l'union européenne). :fleur:
Vous pouvez me MP, me mentionner, me citer et je vous ferais des cookies :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Caliance
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Bonjour les madz !
Mazette, je passe pas sur le forum pendant une semaine et il y a des milliers de messages :oo:

Cette semaine c'est l'anniversaire de mon copain, et j'hésite encore pour son cadeau.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette semaine c'est travaux chez moi, et je viens de réaliser que j'aurai peut être du aller aux toilettes AVANT que le monsieur ne travaille dedans :lunette: C'est pas grave je vais attendre sa pause déjeuner :lunette: Mais c'était peut-être une mauvaise idée de boire autant de thé :lunette:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

J'ai passé un super dimanche :dowant: On est allé au marathon Indiana Jones au Grand Rex avec une amie, c'était juste trop cool :dowant:

Mais ce matin, je redescend sur terre, entre la collègue qui gueule et les consultants (dont une certaine société financière qui a tendance a péter plus haut que son cul) qui m'incendient parce que je demande gentiment de changer le scooter de place ... Là, ça commencé à faire beaucoup, je me demande comment je vais faire pour ne pas craquer, parce que ça commence à être dur ... :tears:
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Enfin !!! Bravo Tatiana :cheer:

i9q9rnqv.jpg
 
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Bonjour, à cause des journées des patrimoines, je suis à la bourre dans mes préparations de cours! :halp:

Donc au programme du jour:
- j'ai préparé deux fiches de grammaire
- je file me laver les cheveux
- je me commande à manger et je bosse
- cours tout l'aprem avec visite de mon tuteur
- retour sur la visite
- soirée chez les beaux-parents avec correction de copies

Hâte d'en finir! :supermad:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Pfiou une sacrée aventure d'appareil photo que j'ai eu il y a peu :
Vendredi, j'étais à Disney, à chaque fois j'emprunte le super objectif de mon copain. Sauf que par maladresse (et bêtise), j'ai fait tomber l'appareil par terre.
Grosses fissures. Je panique pas au début, pour moi c'est la protection UV qui est pété. Sauf que je force, je force, et j'arrive pas à la retirer.
Du coup, je me dis qu'en fait y'avait pas de protection UV et que c'est l'objectif qui est pété (alors qu'en fait c'était évident que c'était la protection, mais dans la panique, j'ai pas capté).
Donc, panique, mon copain me prête son objectif hyper cher et moi je le pète, sachant qu'il a du mal à me le prête, par peur que ce genre de choses arrive.
Du coup, je cherche direct sur le bon coin s'il y en a un en vente. C'est le cas. Je demande au mec si on peut faire l'échange le soir-même. C'est OK.
Je retire les sous (c'est pas donné ce genre de matos, j'ai dû retirer avec deux cartes).
Le soir, je vais jusque dans sa ville (à 1h30 de Disney, à 1h30 de chez moi), pis on fait l'échange (c'est le mec creepy dont j'avais parlé il y a quelques jours). Mec chelou, qui voulait faire l'échange dans sa voiture, qui m'a dit trois fois qu'il allait à la muscu après (rien à foutre mec). Fin bref.
Je rentre, la boule au ventre, peur de me faire engueuler. Et en fait, mon copain me dit "Mais t'avais pas besoin d'en racheter un autre", parce qu'en fait il s'agissait bien de la protection UV.
Du coup, on l'a pétée délicatement pour la virer de l'objectif. Et l'objectif allait bien. Donc on s'est retrouvés avec deux objectifs identiques, ce qui est un peu bête.
Mais par chance, une autre personne était sur le coup et en avait besoin en urgence aussi. J'ai réussi à récupérer son numéro auprès de Monsieur Creepy (après qu'il pense que je voulais lui rendre pour qu'il le revende, et qu'il commence à me raconter sa life genre j'avais besoin de cet argent blablabla, je l'ai stoppé direct, ça me saoule les gens qui savent pas lire et qui prennent la mouche).
Et au final j'ai fait l'échange avec la demoiselle deux jours plus tard et j'ai récupéré mes sous.

Pfiou.
Trop d'émotions.
Mais du coup maintenant j'ai envie de me prendre un objectif à moi (puisque je peux sortir les sous comme ça), trop de stress avec celui de mon copain.

Poke @Casskou tu me demandais comment ça s'était passé ;) (j'avais juste la flemme de raconter à nouveau l'histoire, trop de stress, et trop longue XD)
 
7 Septembre 2016
31
148
14
Paris
J'ai pas de thunes pour aller chez le medecin, j'ai plus de secu pour le moment et je suis à découvert donc je pourrais pas payer. Bon ben je vais rester comme ça hein..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes