Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je vais vraiment pas très bien, j'ai l'impression d'être a un de ces moments de la vie ou on a un choix à faire qui impacte et determine tout le reste.
Tout le monde me dit de chercher ce que j'attends de la vie et du couple, et de faire mon choix ensuite. J'en suis incapable.
Du coup j'ai juste envie de rester sous la couette à pleurer, et j'avance à rien...J'suis fatiguée d'être comme ca, vraiment.
@aylablack
Non, moi c'est pareil, une catastrophe. J'ai le souci à chaque saison.
Du coup, je me fais des masques capillaires avec des produits naturelles, des huiles essentielles et là, je me suis achetée un shampoing bio aux orties.
À l'origine, avant que @Potiron ne tente de deviner la race des vaches et veaux trop pipous aperçu.e.s de loin ce matin en voiture au milieu de la brume, je venais dire que le bruit de la machine à laver c'est grave relou !
J'avais pas l'impression que ça m'avait autant dérangé hier.
@Fenris Dans quel sens ? @Man on FIRE Ce n'est pas une mauvaise chose ! Enjoy ton jean ! J'ai souvent dit à des amies qui me disaient dans les cabines d'essayage "elle est belle cette robe, mais elle me grossit", ce à quoi je réponds souvent "oui, un peu, et tu es magnifique avec".
J'ai eu une soudaine envie d'écrire (chose qui n'est pas arrivé depuis la fin du lycée), mais j'ai à peine ouvert word que mon imagination à fait "pfuiiiiit". Plus rien dans la tête
On est rentré il y a peu, le gars qui s'est occupé du dos de mon chéri m'a assez bluffée, j'espère vraiment que ça a fait effet mais en tout cas ça a pas mal bougé, alors je croise les doigts.
Oui, vraiment ! Je pense qu'il serait intéressant d'être constamment dans l'interrogation. Est-ce que ce "je ne peux pas" est-il un vrai "je ne peux pas" ? Est-ce que je suis dans l'incapacité totale de faire cette chose ? Si je me mettais à bouger, et à faire ce qu'il faudrait faire, pour faire cette chose, est-ce que je la ferais ?