Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai finalement décidé d'aller à la soirée de ce soir, en bas de chez moi. J'arrive en face du bar, déjà y a plein de monde que je connais pas Je prends mon courage à deux mains, je rentre dans le bar... Je fais un tour du bar, une fois, deux fois et personne que je connais. Du coup je suis rentrée chez moi
La palme d'or du plus grand fail revient à Chrone pour son courage sans égal !
Je dois me lever tôt demain et je ne dors toujours pas !
Ça y est demain le jour J je passe mon entretien pour entrer dans une école, ça va je stresse pas trop par rapport à d'habitude.
Je peux le faire
Verdict : c'était bien bon !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas bien mangé comme ça un soir.
Par contre, moi qui suis relativement soigneuse d'habitude, je me suis lancée en mode YOLO : ma cuisine est complètement ravagée !
(c'est pas de ma faute si j'ai coupé les tomates n'importe comment et que ça rend du jus )
@Vespertina mais si je dors mieux moi je me lève plus le matin !
Et si j'ai froid, j'ai encore plus de mal à sortir de ma couette.
Est-ce donc réellement une bonne idée ?
Double post pour sortir une telle connerie. Sérieusement ?
@Astrobulle Oui, j'aurais dû faire ça mais je suis tellement traumatisée des soirées que c'était juste impossible sur le moment Mais déjà je suis sortie de chez moi ! Un petit pas à la fois