Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Patagato par base de courgette, tu veux dire une purée de courgette? (ta suggestion est intéressante).
J'hésite entre ça, ou une version classique (tomate fromage gruyère) ou un truc avec du fromage et des raisins frais.
@Morgus Même si on a pas tout à fait le même âge, je me sens moins seule... et justement j'ai toujours cette impression que je suis toute seule dans cette merde (dans mon entourage d'ami en tout cas) parce que je vois tout le monde avoir trouvé ses études, faire pleins de choses, rencontrer du monde et évoluer...vivre quoi! Et moi je me sens spectatrice. pfff
C'est l'étude des mesures en psychologie
En gros depuis trois ans on t'apprend que la psychologie est une science et que pour être valide une science doit pouvoir être testée, validée machin tout ça et là le mec débarque en L3 avec sa matière sortie de l'espace et nous dit que les grandeurs naturelles et donc les grandeurs psychologiques qu'on étudie depuis deux ans ne sont pas mesurables et que franchement nos profs sont des boulet. Je suis partagée entre l'admiration, l'émerveillement, une furieuse envie de meurtre, une envie intensive de m'arracher les cheveux et une tentative désespérée de récupérer mon cerveau coulant par mes narines depuis 8h30 ce matin.
Voilà
@Garance.
Si je ne dis pas de bêtise, c'est le pont de Plougastel, accessible à pied.
Tu as une belle vue de là (tu peux voir la côte, Plougastel, la rade de Brest, le port) !
@Camicamica
Mon Finistère d'amour me manque.
#TeamBZH à fond.
Pfiiiiiou j'ai fini de remonter le courant de l'ECM ce ne fut pas de tout repos et maintenant je suis en retard pour reprendre un peu mes cours (enfin plus en retard que je ne l'étais déjà)
Mais je suis les petites histoires de tout le monde c'est trop chouette