Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait j'ai la flemme d'aller au yoga. Surtout que j'ai pas le bon pantalon. Puis avec ma cystite, si j'ai une envie pressante, je préfère être dans le confort de mon chez moi.
Mdr lol on devait aller au cinéma puis mac do ce soir et tout le monde veut voir Dolan et moi j'aurais voulu voir Frantz... deviner qui va se faire un cinéma mac do seule ? Alors qu'on est un groupe de plus de quinze personnes ? Je peux pas m'empêcher d'en vouloir à mes "amies" qui s'en branlent que je sois seule... même si a la base je sais que c'est mon choix d'aller voir ce film et pas l'autre.
Qui ne peut pas s'empêcher de faire du gringue au personnel pendant les commissions ? Je vous laisse deviner
(Mais il est vraiment mignon ce blondinet - j'ai dit "très sympathique" au grand chef quand il m'a demandé mon avis )
J'aime bien parce que techniquement je finis le boulot à 14h tous les jours donc je peux profiter de mon aprem, mais à chaque fois j'ai l'impression que le temps passe tellemeeeent vite et que j'ai rien le temps de faire