D'un point de vue extérieur, un peu quand mêmeMais c'est tellement.. Je sais pas. Bizarre. Crade
![]()
Ouais, je comprends vraiment pas. En pleine journée, en pleine rue, comme ça, paf.
![goth :goth: :goth:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/goth.gif)
D'un point de vue extérieur, un peu quand mêmeMais c'est tellement.. Je sais pas. Bizarre. Crade
![]()
Comme ça je dirais non tavu mais mon compte approuverait pas je pense(validez-moi
)
Eh miss Pain Ketchup, t'as pas trop de leçons à me donnerPAS DE BÊTISES, gère bien tes économies !![]()
Les vraies saventJe valide c'est pas un fail
J'ai pu terminé mon épisode du coup.@Daredevil. Dommage >.< en tout cas ça a fait fureur auprès des gens que je connais. J'ai vu des tas de fanarts ! C'est fou !
Fais-le graduellementJ'ai envie de changer de coupe de cheveux, mais je sais pas à quel point je peux couper sans le regretter![]()
Si seulement les cookies étaient uniquement pour moi@Lullabye Sinon, on peut t'en manger progressivement pour que tu ais plus de place sur la table pour continuer à en faire.![]()
J'ai reçu une carte postale de @Vespertina !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me souviens de ton prénom, on en avait discuté par MP au tout début quand tu avais ton tout premier pseudo.
Et comment as-tu fait pour trouver une carte avec des lapinous trop choux et pile poil de la même couleur qu'impératrice Lapinette ?!![]()
Merciiiiiii !![]()