ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
Pourquoi en France on peut pas finir ses lettres de motivation avec un équivalent du "Mit freundlichen Grüssen" allemand au lieu des longues formules de politesse alambiquées dont on a le secret ? :hesite:
Perso je mets 'Dans l'attente d'une réponse de votre part", du coup c'est pas trop long!

EDIT: je sais que ça n'a pas le même sens mais pour une lettre de motiv, ça marche bien...
 
22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
A quelle heure serait-il conseillé que j'arrête l'harmonica pour ne pas souler mes voisins? :hesite:

Y'a une fille qui a un enfant en bas âge dans l'immeuble, et elle est ni juste à côté, ni juste en dessous; les autres sont tous assez jeunes et dynamiques (et mes voisins du dessus se couchent tard). Mais c'est quand même très mal isolé, et je je plains les gens qui voudraient dormir pendant que je m'acharne pour sortir une note aigue...
 
  • Big up !
Réactions : Serart.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Tiens, juste comme ça, aujourd'hui j'ai surpris une conversation entre deux de mes loups. ça parlait de boire de l'alcool et de faire l'amour ("mon grand frère il a treize ans il boit du cidre doux !!"). J'ai donc appris que quand on fait l'amour le ******* (j'ai pas entendu le mot, mais ça parlait de sperme) du garçon sortait, et rentrait dans le trou de la fille, et après, il monte dans la vessie de la fille.

J'étais entre :oo: et :puppyeyes:.
Mais à la place de la petite, j'aurais flippé. Elle est badass cette petite.
 
22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
@Tessy Mon voisin commence a taper dans le mur a 22h-22h30 en général quand je fais du bruit :cretin:
2 sec après que j'ai posé cette question, le voisin du dessus s'est mis à faire un bruit su-per bi-zarre, je savais pas si je devais le prendre pour moi. Mais en même temps, les bruits qui proviennent de chez mes voisins du dessus sont une source de questionnement perpétuelle pour moi :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon.
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Mon message à mes copines: "ce week-end mon mec n'est pas là, ca vous dit de passer à la maison pour un diner samedi soir, ou alors dimanche pour un brunch?"
Réponse de ma copine introvertie: "je vote pour brunch! :) Je ramène quoi?"
Réponse de ma copine extravertie: "ouais, brunch, super idée! Mais en fait un dîner samedi ça serait bien aussi. Sinon on dine samedi chez toi, ensuite on va danser, on dort toutes chez toi et on brunche dimanche matin, ok ? :joy::gnih::rainbow:"

Ou comment une invitation de bon cœur se transforme en "non mais en fait je suis incapable de passer autant de temps avec toi, quand sera arrivé le moment du brunch je n'aurai plus qu'une envie, c'est d'être seule" :stare:

@Tessy: pour moi 21h c'est la limite, c'est le moment où personnellement j'ai envie de calme et de silence, avant ca je peux encore tolérer le bruit :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je me balade sur la Nouvelle Collection Zara et je suis complètement fan de cette tenue, ça me rappelle mon adolescence (ouhouu j'suis vieille), je portais exactement le même genre de truc il y a 10 ans quand j'étais au lycée :jv:
0264021064_1_1_1.jpg

En plus en ce moment j'suis trop dans ma période "c'était bien mieux avant". Je pourrais glandouiller pépère dans ma tenue trop confo en écoutant du La Rue Ketanou comme quand j'avais 15 ans <3
 
22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
Au pire tu peux mettre un mot dans le hall ou dans les boites aux lettres en demandant si tu fais chier et si c'est le cas que les gens hésitent pas a venir faire un toc toc pour te dire que l'heure est indécente pour jouer de l'harmonica. ;)
Je connais suffisamment mes voisins d'à côté pour compter sur le fait qu'ils me le diront en cas de problème; ceux du dessus... vue l'heure à laquelle ils se couchent ça ira :lol: (oui, j'entends tout ce qui se passe chez eux, vois-tu, j'ai une drôle de maison, la maison est en carton, le plancher est en papier, pirouette cacahuète)

Et sinon, je crois que j'arrive à retrouver de moi-même les notes de flute sur l'intro de Stairway to Heaven :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes