Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Dragize Mon palais doit pas être normal alors, ça fait 1 mois que j'ai arrêté le sucre dans le thé et je trouve toujours ça dégueu (enfin au moins les premières gorgées après ça va mieux)
En fait depuis l'opération, tout me dégoûte, sauf certains trucs très précis, donc c'est chaque fois le stress pour manger Mais une fois que j'ai trouvé un truc qui me faisait envie alors tout va bien, ça passe crème !
@Mimi Pinkerton
C'est rigolo, parce que quand tu as changé d'avatar, je t'ai quand même reconnue tout de suite .
(mais effectivement, maintenant que tu es en couleur, je ne te confonds plus avec d'autres personnes )
@TemoriTiger ça doit dépendre des gens... Après j'avais vraiment arrêté tous les trucs très sucrés pour déshabituer le palais, parce que si tu continues à boire du Coca ou de la pâtisserie industrielle avec beaucoup de sucres, le palais continue à être addict au sucré même si tu prends les boissons chaudes sans sucre.
Je pense que je vais m'acheter un petit (ou moyen) agenda, un semainier ! J'en ai marre de devoir quitter l'application où je suis pour voir les rendez-vous etc..
Je vais essayer de faire la liste des courses sur papier et mon agenda aussi !