Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rhaaaaa j'ai besoin d'affection.. J'ai l'impression que je vais péter un câble.. Je veux bien être aimé aussi, au moins de savoir que je plaît à quelqu'un.. J'aimerais flirter réciproquement.. Ça me ferait du bien ^^
Belle journée, encore une fois ça passe trop vite
On a fait un méga goûter, fondants au chocolat et muffins, please
Et on a encore récupéré des légumes ^^
@Color Full depuis quand les journalistes font du bon boulot ? @Ocytocine. oui bah non il faudrait pas leur mettre trop de pression sur le dos a ses pauvres petits choux d'hommes. Résultat ici JE décide de ma contraception toute seule. En informant mon chéri évidemment (même si j'avoue qu'il se sent quand même concerné dans la mesure ou il me demandait si j'avais pris ma pilule et tout ca )(mais j'ai décidé que post grossesse c'était stop les hormones dans mon corps donc surement stérilet cuivre )
@Chazou et @Luthéa c'est la première fois que j'assiste a vos racontage de soirée alors que vous etes dans LA MEME PIECE ! Ca me fait beaucoup rire