J'veux rentrer chez moi
J'veux manger du chocolat, faire un câlin à mon amoureux, jouer aux jeux vidéos, j'en ai marre de travailler pour quelqu'un qui m'ignore 

Ouais ou genre @Finch tu prends le train en route en répondant à un message déjà posté, ou en racontant des choses légères et/ou futiles (nous les ovaires on aime bien ça)Je comprends ce que tu veux dire mais je suis assez d'accord avec @Adybou, je pense qu'il faut oser s'exprimer, que ce soit un message ou plus. A force de parler avec les Madz tu t'y fais un petit nid
Ouais ou genre @Finch tu prends le train en route en répondant à un message déjà posté, ou en racontant des choses légères et/ou futiles (nous les ovaires on aime bien ça)
Après comme ça même si tu disparais des mois (voire un an (HEIN @Apollinaïs)) y aura quelqu'un pour se rappeler d'ta face
![]()
Je ne le cherche plus grâce à @Prof Cali.@Lapinette Je viens de voir ton Insta, j'ai vu que tu cherchais un manteau New Look en bleu pastel, tu le cherches encore ? Je suis tombée dessus ce matin je crois![]()