Quand ça veut pas ça veut pas.
Me voilà de retour dans la capitale alors que vraiment je n'avais qu'une envie c'était de ne pas y remettre les pieds.Après une dernière semaine de vacances passées entre insomnies, crise d'angoisse, nausées, maux de têtes... je rentre dans ma chambre de bonne à 22h pour découvrir que je n'ai plus d'électricité... Génial. Mon téléphone pompait sa batterie trop vite, pas de famille dans le coin, pas d'ami(e)s non plus, bref grosse solitude.
J'ai trifouillé mes disjoncteurs avant d'abandonner et de préparer mon lit à la lumière des éclairages du couloir commun. Ah oui, aussi pas d'électricité = pas d'eau dans mon appartement... super ambiance pour se préparer à aller se coucher...
Appel d'EDF ce matin, heureusement le technicien à été très rapide. Pour découvrir quoi ? Que quelqu'un avait intentionnellement fait sauté le fusible extérieur qui gère le courant dans mon appartement. Genre dans l'immeuble quelqu'un n'aime pas ma proprio et veut le lui faire savoir. Sauf que perso me retrouver le cul entre deux chaises à cause de ces chamailleries de maternels très peu pour moi merci.
Déjà que j'avais pas envie de remonter, alors la c'est vraiment le gros pompom.