ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Note à moi-même : arrêter de regarder les annonces d'appart dans notre ville.

- Je n'ai même pas encore commencé le nouveau boulot (lundi :dowant: :halp:), mon CDI ne sera donc pas validé avant au moins deux mois,
- il faudra mettre encore un peu de côté histoire de démarrer confortablement, surtout si on doit acheter de nouveaux meubles (probable, puisqu'on veut plus grand),
- il faut encore que je m'assure que le copain accepte la dure réalité : on ne pourra pas partager équitablement le loyer (coucou chaton, n'oublie pas que je gagnerais plus de la moitié moins que toi et que ça fera pas des masses).

J'ai trouvé deux apparts qui ont l'air bien et... ça sert à rien puisqu'ils ne seront plus sur le marché d'ici là et que je me fais du mal toute seule.
(Non mais il y en a un qui est à 200 mètres de là où on habite actuellement :dowant:, dans notre rue, encore plus près de notre épicier chéri et il est trop joli. Oh rage, Oh désespoir.)
 
Dernière édition :

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
Le test pour la prépa c'était des tests psychotechniques comprennant de la logique, des maths, de la compréhension de texte et une rédac argumentative de 30 lignes (que j'ai pas fait)..
Je suis totalement HS du cerveau là..
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Mais. Mais. Mais. J'ai regardé le tarif d'un virement dans ma banque et c'est MONSTRUEUX. Je vais raquer autant pour faire un virement sur un PEL ? Non mais sérieusement ? 9,50€ sur internet ? Pour transférer mon argent de mon compte sur mon compte ?? Font chier les banques franchement...
Enfin faudra que j'en reparle avec ma """"conseillère"""" (les guillemets c'est rapport au fait que c'est surtout des vendeurs, stop à l'euphémisme) mais franchement j'ai limite envie de juste déposer du liquide sur mon livret A (dans une autre banque) plutôt que de faire le montage que j'avais prévu :bomb:.

(non je ne suis pas un lapin de 6 semaines, mais je m'insurgerais toujours de la connerie du système bancaire)
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Je cours partout depuis ce matin, et la journée est loin d'être terminée :halp:

Heureusement ce matin j'ai (enfin) eu un TP super cool, ça fait du bien et ça me réconcilie un peu avec ma formation !
Un petit thé et des gâteaux pour le goûter, et c'est reparti :attaque:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Anne-ddf Il est probable qu'un virement de mon compte à mon compte soit gratuit, c'est pour ça qu'il faut que j'en reparle avec ma conseillère. Mais sur la fiche tarifaire il est indiqué qu'un virement est payant, somme différente selon qu'il est effectué sur internet ou en agence. Je suis à la BNP. Plus rien ne m'étonne je vais te dire, elle m'a quand même sorti la dernière fois que ma CB n'était pas assurée contre le vol et l'utilisation frauduleuse et qu'il fallait donc que je paye une assurance complémentaire... :facepalm: :eh: :hesite:.

Dès que mon CDI est validé je change officiellement d'adresse (et donc de ville), et je vais sérieusement me renseigner pour changer de banque.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes