Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, opération laverie : en cours.
J'ai croisé une personne et elle était bavarde en plus.
Dans ma tête j'étais : "souris, souris, prends un air enjoué et parle sur le ton de l'humour, personne te grille quand tu blagues".
J'ai fourré mon linge dans le séchoir et je suis partie en mode éclair.
Jusqu'ici, j'ai pas trop trop eu le choix et le temps, j'ai fait des cours relativement classiques en suivant la progression de ma tutrice. Au vu de cette dernière semaine et surtout de ma classe très hétérogène, je crois sérieusement qu'il va falloir se remonter les manches ce week-end pour ramener un peu de magie.
(ok, ça va être la galère mais j'y tiens ! )
En fait je rentrais du bureau tout à l'heure, un peu fatiguée par les deux séances de sport de la journée, et mon voisin d'en face sortait de chez lui. Il me fait "Ah, c'est vous qui habitez là maintenant, à la place de Untel!" Puis il me demande si j'ai internet, ce à quoi je réponds que je ne m'en suis pas encore occupée (hello procrastrination! ). Et là il me dit qu'il passera dans la soirée pour me donner ses codes.
Donc, j'ai le wifi maintenant
Mon geek intérieur se réjouit tellement
Je suis fière de moi, j'ai pris rendez-vous chez le dentiste (pour moi, hein, pas pour Chaussettes Sales). Doctolib c'est la vie : prendre un rdv à presque 20h vautrée dans son lit sans avoir à parler au téléphone avec un inconnu () je valide.
Entre ce rdv, celui avec la sage-femme pour le DIU, la reprise du boulot : je me sens puissante. Faut juste que je chie pas dans la colle en allant faire mes analyses sanguines dès lundi après le travail.
Si mon mec pouvait régler son double souci avec les impôts et régulariser sa situation auprès de la sécu rapidement, nous serions les Rois du monde .
Je suis furieuse, mon covoitureur de demain a annulé ça se fait de lui demander pourquoi ? Je peux toujours prendre un autre covoiturage, mais ça ne m'arrêtera pas où je veux Je suis énervée
@Le Lustre Connu
Je ne sais pas, une fois j'ai fait ça et la personne m'a répondu que son épouse était à l'hôpital. Je me suis sentie très bête de mon agacement.. Ce sont malheureusement les aléas du covoiturage.