Bonjour mes petites girafes !
C'était une cool soirée hier
Mais des vilains gens (pas ceux de ma filière) ont dit que les gens qui m'avaient décerné ma faluche avaient fait n'importe quoi, qu'une Honoris c'est pas ça, et ça me fait un peu chier. Déjà parce qu'on attaque les gens qui m'ont offert ce chapeau, et que non, clairement, non (en tout cas, pas sur ce thème). Qu'ensuite ça me donne un peu l'impression que pour ces gens là, je ne la mérite pas (j'en ai un peu marre qu'on me demande pourquoi je n'ai pas été baptisée quand j'étais étudiante).
De manière générale, je ne supporte pas qu'on critique
gratuitement les gens. Voir le grand machin répéter à mon pote qu'il fait de la merde, en rigolant, et tout, j'avais tellement envie de le baffer. D'autant plus que j'ai l'impression que mon pote idéalise un peu le mec en question (qui m'a fait très mauvais effet, mais à nouveau, il était en train de critiquer la couleur de mon circulaire et la décision de mon meilleur ami, alors bon, ça peut jouer).
Puis j'ai été agréablement surprise de l'attitude bienveillante d'un gars que je connais finalement assez peu.
À part cet intermède un peu nul, c'était assez cool, j'ai discuté avec quelques gens même si je suis restée avec ceux que je connaissais. On est rentrés à pieds car un des mecs rentrait en vélo, mais il était complètement pinté, et clairement ça ne me semblait pas une bonne idée. Donc une chouette marche entre les facs et chez moi, c'était sympa, mais je suis un peu cassée ce matin.
Voilà…
Grosso modo.
Toussa.
Sinon, si vous connaissez une appli android Twitter qui gère les messages de groupes et qui ne pompe pas la batterie, je prends.
Tchô !