Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que je vous parle de mes contractions qui ont duré jusqu'a 3h du matin ? LOLILOL encore une nuit bien pourrie du coup \o/
Heureusement qu'il y avait des Donut's pour le petit déjeuner je vous le dis ! (et du thé Anglais au Jasmin )
Ouais, le monde de l'entreprise c'est pas pour moi hein
Je sais bien qu'à un moment j'aurai sûrement pas le choix mais là, vu comment il le présente, j'ai du mal
@Foxglove oh non ca veut dire qu'on aura plus droit aux aventures de l'autre stagiaire ! ^^
Bon allez une seule chose a faire aujourd'hui : en finir avec ses fuck*ng papiers d'annulation pour l'achat de l'appartement. Pfff ca me saoule d'avance (mais c'est pour récupérer des sous donc bon... )
EDIT (pour éviter le DP ) @Heryn comment ca "plus de thé" ? Mais mais non ! C'est pas possible ca !
Je dois être sur Paris dans les 18h et j'en ai un qui me fait penser à la mère poule à me demander l'adresse ou je vais etc
Et le pire c'est parce qu'il se souvient que j'aimais pas passez par le métro de Belleville (joie et bonheur quand il habitait là bas, jamais était autant contente qu'il en parte) alors que là je vais sur Voltaire donc comment dire on est pas dans le même coin de manière immédiate
Je suis trop stressée en ce moment sans savoir pourquoi du coup j'ai des douleurs t à la poitrine, des migraines et mal au ventre à répétition ça me saoul