Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a sans cesse des coupures internet au boulot, ça a tué ma concentration.
Bon, et mon mec a démarré un master, dans sa promo il y a un type qui parle 7 langues et qui est plus jeune que lui. Il est dans une phase difficile pour son ego je crois.
- douche + lavage de cheveux
- vaisselle
- Plier le linge
- Etendre le linge
- Lessive
-Ranger l'appart
- Passer l'aspirateur
- Nettoyer la salle de bain
- Quelques courses
- Appeler L.
Finalement je vais juste textoter L., elle pourra me répondre quand elle veut comme ça. Faudrait que j'appelle ma soeur aussi, ça fait 8 fois qu'on dit que le fait et il y a toujours une incompatibilité d'emploi du temps.
J'ai la fleeeeemme pour les courses . Mais je m'apprête à fumer ma dernière cigarette, je vais bien être obligée de sortir.
Ma mère ne répond pas à mon mail . Serait-elle en congé et je ne le saurais pas ? Pour une fois que je lui envoie un mail au boulot avec, oui certes, un truc à imprimer, mais aussi des nouvelles de ma vie, ce qu'elle réclame à corps et à cris parce que sa petite fille d'amour lui manque (je l'ai vu la semaine dernière...), elle répond pas .