ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Pourquoi ça existe pas (encore :lunette:) la téléportation ? Il va me falloir 1h de transports pour aller à ma soirée, c'est beaucoup trop long. Il fait tout moche en plus, ça me donne pas envie d'aller dehors. Si seulement... "Hop je suis prête, Hop j'y suis" TADAAAAAM

:gonk:

(bon, faudrait que je me maquille, je voudrais un truc léger et je fais toujours des traits d'eye-liner plus épais que je le voudrais dans ce cas, il va falloir que je prenne le temps et pas à la dernière minute comme toujours. Et planquer un peu mes cernes aussi, ces ordures sont tenaces.)
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Je viens de recevoir un appel d'Allemagne. Les seules personnes que je connais en Allemagne ne me contactent pas par téléphone (skyyyyype). Quel est le fuck ? :hesite:

Il va s'en dire que je n'ai pas décroché, je décroche pas quand je connais pas, j'ai une messagerie pour ça (et puis je risque de payer).
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 922
6 354
Et au passage : :danse:
L'Ami* a enfin fait preuve de bon sens.
Il m'a envoyé un message pour me demander si ça me dérangeait d'avoir une personne à loger le soir (de la journée où on se voit), en d'autres termes : "Moi".
J'ai accepté, bien sûr, mais en vrai, y a la part blasée de la life en moi qui aurait presque pu dire : "Bah oui, là ça me dérange, vu que tu m'avais dit que tu logerais pas chez moi quand je te l'ai proposé, j'ai prévu d'autres trucs entre temps :lunette:" :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est bien, jeune homme, vous améliorez votre situation à mes yeux :drama:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'était l'enfer les transports en commun en cette fin d'après midi. Entre le bus qui n'avancait pas vu la circulation pourrie à cause de la pluie. Bondé le bus avec plein de vieilles dames qui sentaient la naftaline. Puis le métro blindé aussi où il faisait trop chaud. En rentrant dedans on se prenait une vague de chaleur un truc violent.

Bref je suis arrivée à la seconde bibliothèque 10min avant qu'elle ne ferme...
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'était l'enfer les transports en commun en cette fin d'après midi. Entre le bus qui n'avancait pas vu la circulation pourrie à cause de la pluie. Bondé le bus avec plein de vieilles dames qui sentaient la naftaline. Puis le métro blindé aussi où il faisait trop chaud. En rentrant dedans on se prenait une vague de chaleur un truc violent.

Bref je suis arrivée à la seconde bibliothèque 10min avant qu'elle ne ferme...
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Lizey La chaaaaance. Je dois conjuguer avec les envies de l'amoureux et on n'est pas toujours sur la même longueur d'onde, je me retrouve donc avec des détails déco...hum comment dire...discutables. Mais j'instille des petites idées par ci, par là, je m'insinue dans sa tête. Je l'aurais un jour, je l'aurais.

Go musique et maquillage en me dandinant (pas sûre que ça aide pour le trait d'eye-liner parfait mais pour la bonne humeur, si).
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 922
6 354
C'est quoi votre recette préférée de l'automne ? (en salé si possible)
C'est pour trouver quoi manger dans les semaines à venir !
C'est pas nécessairement une recette "préférée" (je peux pas choisir :lunette:), mais j'en ai une qui peut être pas mal, pour peu que t'arrives à trouver les ingrédients (parce que je suis pas sûre d'avoir déjà vu certaines de ces choses en France :hesite:).
Tu prends des champignons Portobello, tu laves un peu et tu coupes le pied, tu le mets lamelles vers le haut, et là tu rajoutes des tranches de Cheddar (au moins 3 ans) et de la ciboule (genre tu tranches en petits morceaux la tige, quoi), et tu mets ça au four pour 30 min à 200°C.
 
  • Big up !
Réactions : Castella et Patagato
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes