ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Bonjour bonjour :lunette:

La Mad'garou s'est terminée bien tard hier, une fois de plus, mais je suis levée depuis un moment et motivée à bosser ! J'ai un article de 18 pages à lire et à ficher. Et après je vais me concerter là dessus avec ma partenaire, pour vérifier qu'on a bien compris la même chose et on partagera l'arcticle en deux pour le présenter mercredi (oui je sais, c'est totalement débile mais la prof veut ça :facepalm: )
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Hier je suis allée en cours pour la première fois de l'année. C'était une séance d'exercices de russe, mais finalement ça ressemblait plus à un cours en petit comité. J'avais peur d'être larguée mais finalement, grâce à ce que j'ai fait cet été, j'étais même un poil en avance. Un grand merci à ma Moi du passé, du coup :happy:
J'ai fait connaissance de l'écriture cursive russe et mooon dieu, toutes les lettres se ressemblent :oo:
CmNeyP0WMAANfoI.jpg

Voilà. Enfin normalement le L (la première lettre) a une petite croche en plus.
En gros vous avez le L (une seule vague), le i (deux vagues, comme un u), le ch (trois vagues, comme un W), encore un i (deux vagues), encore un ch (trois vagues), et la lettre muette (qui indique qu'il faut mouiller le ch SINON CA VA PAS).
Mais je pense qu'en pratique on sépare un peu les lettres dans ces cas-là.
Donc entre ça et les mots qui changent complètement de sens suivant si on "mouille" les lettres ou pas, ça va être coton :yawn:
Et ils ont plusieurs façons de prononcer "ch" enfin bref je vais mourir.

Après ce cours je suis allée à la réunion pour le magazine, c'était assez sympa, mais le crush n'est pas venu :tears: Mais j'ai rencontré de nouvelles personnes sympa, donc c'est bien ! Mais à première vue on va être vraiment pressés par le temps cette année, si on fait un cinquième numéro on aura une semaine pour faire le dernier...Beaucoup de stress en perspective alors nous ne sommes pas sûrs de le faire. Mais moi je penche plutôt sur "oui", parce que...zut.
J'ai tenté de discuter un peu avec le crush sur facebook mais je crois que je l'ai saoulé (et/ou que je me suis cramée) donc je vais me faire petite et arrêter d'exister à ses yeux jusqu'à nouvel ordre.
J'ai vraiment peur depuis l'année passée qui a été assez difficile. Je suis restée sur un crush toute l'année, j'ai vraiment eu l'air désespérée, je me suis rendue ridicule, et je ne veux plus jamais que ça arrive. Donc je vais prendre mes distances et ne pas trop y penser.

Aujourd'hui je vais reprendre mon bullet journal et vraiment tout organiser. Cette année je dis un peu "oui" à tout, pour me sortir de ma zone de confort et pour me tenir occupée, comme j'ai coupé les ponts avec Thomas et que je risque donc de me sentir assez désoeuvrée.
Du coup à gérer cette année j'ai :
- les cours
- le nouveau projet de webzine
- le magazine littéraire
- le marathon
- mon roman
- et je vais passer l'audition pour la pièce de théâtre de cette année, donc ça risque de me prendre du temps aussi si ça se passe bien.
Donc j'ai intérêt à bien travailler en avance, à gérer mon temps, et à faire un sans-faute. Mais c'est vraiment excitant !
 
1 Mai 2016
292
1 326
3 004
Hello :hello:

Est ce que des madz savent si les guichets de métro sont ouverts le dimanche à Paris ?

Bonne journée :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes