![]()
Je regrette encore plus de n'être pas restée.
Une prochaine fois.
![]()
Je regrette encore plus de n'être pas restée.
Sinon je suis allée voir et
En fait c'est assez plausible, je suis très sensible à l'amer et au salé, par exemple je trouve que le café sent bon mais je suis incapable d'en boire, c'est pourtant pas faute de réessayer régulièrement. Je n'aime presque rien dans la liste qu'ils donnent (sauf le thé vert, mais ça dépend lequel, et les produits à base de soja, mais là encore pas tous, et je ne bois effectivement pas beaucoup d'alcool parce que pour moi la majorité des alcools ont uniquement le goût de l'alcool, je ne sens rien d'autre - et avoir l'impression de boire l'odeur de l'alcool à désinfecter, c'est pas vraiment cool
).
Je commence à me poser des questions là. 
je dois réviser ma soutenance, mais je suis en train de télécharger stardew valley, vous le voyez le soucis![]()

A qui ça sert de faire des économies si tu les dépenses pas ?y'a des semaines où je compare les produits pour en avoir pour le moins cher possible même si il n'y a que 5 centimes d'écarts...

Je ne l'ai jamais fait mais ça doit être créatif et rigolo. Genre mélanger du thé au chocolat avec du thé pomme-cannelle.
c'est trop génial !
Des gens vendaient des tracts pour le FN