J'ai pourtant l'impression que tu vénères la malbouffeEn tant qu'athée j'peux plus te causer tavu
J'ai pourtant l'impression que tu vénères la malbouffeEn tant qu'athée j'peux plus te causer tavu
Et depuis quand c'est une divinité ?J'ai pourtant l'impression que tu vénères la malbouffe
Tu dois pas découvrir grand chose vu que ça bug pour le momentJe découvre ce qu'est un stream.
Et c'est pas tant que je vénère la malbouffe c'est plus que j'ai décidé que je m'autorisais à manger ce que je veux, que ce soit des chips, de la glace, ou des légumesJ'ai pourtant l'impression que tu vénères la malbouffe
Mais j'ai jamais dit que j'étais une divinité moi!Et c'est pas tant que je vénère la malbouffe c'est plus que j'ai décidé que je m'autorisais à manger ce que je veux, que ce soit des chips, de la glace, ou des légumes
(Bon après je vais pas mentir, je mange plus des deux premiers que du troisième )
Je découvre ce qu'est un stream.
Ah deso ton avatar (et le papa que tu prétends avoir) m'a mis en douteMais j'ai jamais dit que j'étais une divinité moi!