Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon j'attends mes amies. J'ai pas eu le temps de commencer à cuire les tomates, tant pis, on verra ce soir j'ai eu un coup de tel de ma mère aussi ! et puis j'ai fait la vaisselle, et étendu ma lessive. Donc je peux bien glander un peu hein
J'aime pas l'après midiii .
Je traîne ma panse toute pleine, la lumière est fadasse et manque de poésie, on est déjà loin de l'enthousiasme du matin mais pas encore à l'excitation du soir . C'est l'entre-deux tout nul.
Je voudrai qu'on oublie mon existence tous les jours entre 12h et 17h, je disparaîtrai de l'espace temps, tranquille, à la cool, et je reviendrai tout fraîche pour l'excitation du soir
Je participe à un October Challenge sur Insta, ce qui me plaît bien pare que j'avais plus d'inspi pour les photos et que ça me force à me creuser la tête, mais demain c'est une spéciale chaussures, et pas une seule feuille morte à l'horizon :'(
Moi je voulais des chaussures et des chaussettes cozy en plein milieu des feuilles mortes T_T
C'quoi cette saison d'automne là ?
@ridalwyne Des que tu as fini, foncé !
Et quand tu as fini la deuxième époque, fonce lire Les Cités des Anciens !
Mis à part le premier tome qui chiant, cette série est excellente.
Bonbonbon, nous sommes deux groupes sans ppt Mais comme c'est la cheffe de projet de l'autre groupe et moi qui avons parlé à la prof jeudi dernier à propos de la présentation, ça devrait le faire