Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais faim. Maintenant je stress, j'ai pu faim. Ce matin je m'étais dit "si t'as une réponse pour le tatouage que tu veux, tu dis non, t'as pas de sous". J'ai comme par hasard eu une réponse aujourd'hui (j'attendais depuis jeudi), et ... j'ai dit oui haha, c'est pas raisonnable mais bon, je suis contente et stressée, et peur de le dire à chéri qui lui ne veut pas...
Je vois Mr Totoro samedi soir. Du coup, est-ce que je vais chez mes parents vendredi soir ? Je sais pas si ça vaut la peine. Ah puis on pari qu'il y a pas de ter le week-end et que je vais galérer pour rentrer. Ouais non ça me semble inutile comme plan.
@Polgara la Sorcière@Ocytocine. Quand j'ai commencé l'école d'infirmière (c'était y'a 6 ans maintenant^^), j'étais naive de penser que vu qu'on était tous des futurs professionnels de santé, qu'on était donc ouvert d'esprit, tolérant, gentil , le monde des bisounours quoi. J'ai vite déchanté, j'ai passé une première année horrible où on se moquait de moi derrière mon dos...Je n'ai pas abandonné car chez moi j'avais des personnes pour me soutenir et les années suivantes j'ai trouvé de vrais amies cette fois, car oui ceux qui se moquait de moi quotidiennement était ceux avec qui je trainais ...