Vous pouvez toujours vous incruster dans le défi un dessin par jour pendant un an
. 
. 
. 
alors que mon rêve c'est de m'installer dans un pays du nord...

J'ai envie de rester sous la couette et d'oublier tous mes soucis, je suis pas prête à affronter le monde.
).

Même sur le site de la compagnie de bus le 9:40 est encore présentPutain ce matin c'est les 12 travaux d'Astérix.
Je vais pour prendre un bus vers 8:25 devant chez moi pour avoir celui de 8:40 en ville pour aller au boulot.
Devant chez moi un énorme bouchon, le bus n'arrive pas... Évidemment je loupe celui de 8:40 (j'étais encore devant chez moi à 8:40 parce qu'aucun bus n'était passé par contre celui d'avant était en AVANCE donc même si j'étais à 25 à l'arrêt il est passé avant).
Bon tant pis je prendrai le bus de 9:40 mais je vais à pied en ville pour pas risquer une autre histoire de bus qui n'arrive pas.
9:35 j'arrive à la station. Un coup d'oeil à l'écran, bus prévu 9:40, ok.
9:42 pas de bus, je vais regarder les horaires PAPIER écrits à l'arrêt : bus 9:40 SUPPRIMÉ des horaires. ALORS QU'IL ÉTAIT ENCORE ECRIT SUR L'ECRAN DIGITAL. MEME PAS ILS CHANGENT LEURS ECRANS LES GARS PUTAIN.
Ajeorjfslzbalelsndlsdkskf's'd'![]()
Comme si j'étais pas déjà en retard alors que le réveil a sonné à 7h. Et je vais arriver à 10h30.![]()

J'crois qu'il a compris la leçon, j'me suis réveillée à dix heuresEt keski est bon pour le toxifier ? Parce que ce p'tit bâtard il mérite de douiller vu comment il me réveille à des heures qu'il faut pas![]()

Je suis prise et le poste,la rémunération,le coin me plaisent vraiment bien ! !!![]()
)
merci moi!