Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OI OI, gentes Madmoize.aux.lles (<- need help pour écrire ça bien )
j'espère que vous allez bien, moi à part que j'ai cru que j'allais me congeler soudainement ce matin en sortant du lit, ça va.
Il faut que je me motive aujourd'hui j'ai un truc chiant à faire
Heureusement mon moi du passé, prévenante, m'a pris un rdv à 19h15 chez l'esthéticienne juste à côté du boulot -> je suis obligée de rester jusqu'à 19h merci moi!
Bon, je m'y mets doucement vu que dans 30mn je pars pour le body combat, mais avant : thé au jasmin
Ah et je mange cru jusqu'à vendredi soir, on va voir si ces 3 jours crus me font autant de bien que la dernière fois
"Votre colis sera livré entre 9h30 et 10h25 aujourd'hui" : faux Et je suis sûre qu'il/elle ne va même pas sonner mais directement le déposer au relais colis parce que c'est plus simple (non) De toute façon c'est trop tard, je vais partir me faire épiler les sourçaïls
Je serai contente de finir cette journée !
Sinon, demain matin le but c'est de faire le ménage, aller au boulot, aller vendre deux trois trucs et rentrer bosser un peu ce serait top.
Vendredi matin, bosser un peu, manger avec @Fee-gnasse , boulot et soirée en amoureux et WE en amoureux avec M. Mû.